Usb 8go disque dur u pas????

marilyne5656 -  
 marilyne5656 -
Bonjour,
je voudrais acheter une cle usb pour mettre mes musiques dessus mais mon radio portable Philips ne lit pas la clé usb de 16go .
par contre il me lit celle de 2 go sans probleme.
Philips m'avait assuré que le poste lisait toutes les cle mais un vendeur chez Boulanger me dit que cela vient du nombre de GO.
si je prends une cle 8GO sera t'elle lue ou est elle considérée comme disque dur???

merci de votre aide a tous

A voir également:

3 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonsoir,

ta clé USB 16Go ne serait pas formatée en NTFS par hasard ?
Si c'est le cas il faut la formater en FAT32 pour espérer lire le contenu sur ta chaine Phillips
1
marilyne5656

ma cle est bien en FATT 32 je pense que ce poste ne doit pas lire des cles trop puissantes
je vais prendre du 4 go ce sera plus sûr
merci encore de ton aide
0
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Généralement les clef USB sont vendu en FAT 32, mais il se peut que ta chaîne ne reconnaisse que 4Go. A moins d'avoir 2000 mp3 à lire, 4Go semble correcte.

Mais vérifie quand même le format (NTFS-FAT32) comme -nicolas- le conseil, et si ça ne change rien, vérifie avec une 4Go
0
marilyne5656

merci beaucoup de votre reponse
ma cle est bien en FAT 32 donc je crois que je vais acheter 4GO c'est deja pas mal
0