Problème de disque dur externe

Fermé
bibulia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 10 août 2012 à 22:24
bibulia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 10:45
Bonjour,

j'ai un disque dur externe que j'utilise sur console mais il ne fonctionne pas très bien. Il fait un drole de bruit, une sorte de "vrrrrrrrrrrrrrrr-vrrrrrrrrrrrrr-vrrrrrrrrrrrrrrr..." incessant. De plus, il a un autre probleme. Mon disque dur fait 320Go mais un peu avant d'avoir rempli les 50 premiers Go, il buggue ou ne veut plus lire les données. Et la 1ere fois que j'ai voulu "transvaser" mes données de celui-ci sur un autre, certaines étaient erronées ou illisibles bien que je les avais ouvertes quelques mois auparavant...
J'ai entendu parler de lesions ou quelque chose dans le genre. Mon problème parle-t-il à quelqu'un ? Avez-vous une solution ?

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

Pot-Flour Messages postés 282 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 23
11 août 2012 à 01:58
Sa sent la fin de vie pour le disque dur...
Ci tu as des chose a récupérer fait le rapidement.
Tu peut toujours essayer de formater après pour voir ci ya un mieux mais pas sur...
0
"Mon problème parle-t-il à quelqu'un?"
Ça dépends est ce qu'il fait des tac tac tac au moment ou il ne lit plus?
0
bibulia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 10:45
Bonjour a tous !
Alors, pour te répondre Pot-Flour, mon disque fait un bruit (pas de tac-tac, hein !) comme une tour d'ordinateur qui galèrerait à lire un cd, comme si ca cherchait quelque chose.
Pour vous donner plus de données, j'utilise le DDE avec ma wii, si je mets trop de jeu (si ca arrive trop près des 50Go), mon logiciel "wiibackupmanager" me fait "erreur" ou quelque chose comme ca, puis quand je le branche à la wii, je vois les jeux dessus mais certains vont bugguer ou etre tres lents quand je les lance.
Du coup, grosse frustration, puisque j'ai 5 jeux sur un disque de 320Go...
0