Problème de disque dur externe
Fermé
bibulia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
-
10 août 2012 à 22:24
bibulia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 10:45
bibulia Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 10:45
A voir également:
- Problème de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Pot-Flour
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2019
23
11 août 2012 à 01:58
11 août 2012 à 01:58
Sa sent la fin de vie pour le disque dur...
Ci tu as des chose a récupérer fait le rapidement.
Tu peut toujours essayer de formater après pour voir ci ya un mieux mais pas sur...
Ci tu as des chose a récupérer fait le rapidement.
Tu peut toujours essayer de formater après pour voir ci ya un mieux mais pas sur...
"Mon problème parle-t-il à quelqu'un?"
Ça dépends est ce qu'il fait des tac tac tac au moment ou il ne lit plus?
Ça dépends est ce qu'il fait des tac tac tac au moment ou il ne lit plus?
bibulia
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
11 août 2012 à 10:45
11 août 2012 à 10:45
Bonjour a tous !
Alors, pour te répondre Pot-Flour, mon disque fait un bruit (pas de tac-tac, hein !) comme une tour d'ordinateur qui galèrerait à lire un cd, comme si ca cherchait quelque chose.
Pour vous donner plus de données, j'utilise le DDE avec ma wii, si je mets trop de jeu (si ca arrive trop près des 50Go), mon logiciel "wiibackupmanager" me fait "erreur" ou quelque chose comme ca, puis quand je le branche à la wii, je vois les jeux dessus mais certains vont bugguer ou etre tres lents quand je les lance.
Du coup, grosse frustration, puisque j'ai 5 jeux sur un disque de 320Go...
Alors, pour te répondre Pot-Flour, mon disque fait un bruit (pas de tac-tac, hein !) comme une tour d'ordinateur qui galèrerait à lire un cd, comme si ca cherchait quelque chose.
Pour vous donner plus de données, j'utilise le DDE avec ma wii, si je mets trop de jeu (si ca arrive trop près des 50Go), mon logiciel "wiibackupmanager" me fait "erreur" ou quelque chose comme ca, puis quand je le branche à la wii, je vois les jeux dessus mais certains vont bugguer ou etre tres lents quand je les lance.
Du coup, grosse frustration, puisque j'ai 5 jeux sur un disque de 320Go...