J'ai pour projet de m'acheter un SSD pour remplacer mon HDD Western digital caviar green
Pour les curieux, je pense me prendre le samsung 830 - 128 GO que je brancherai en Sata II sur ma Asrock p55 pro
Ma question :
J'aimerai passer mon caviar green en stockage et mon SSD en disque système contenant la nouvelle installation de seven
Mon caviar green contient sur une seul partition un seven et tous mes programmes et jeux.
Est ce que quand je démarrerai sur mon SSD contenant mon nouveau seven je puisse lancer les jeux et programmes depuis le caviar green, sans que le PC me mette un message d'erreur concernant le registre ou autre ?
J'aimerai éviter de tous réinstaller.
Peut être une import/export du registre ?
J'espère que j'ai bien expliquer sinon demander moi des précisions
J'ai mon SSD qui contient Windows 7 + quelques applications (Firefox, etc...) et un disque dur qui contient tous les jeux installés. A priori, pas de problèmes. J'arrive a executer mes jeux sans problèmes. ^^'
le problème c'est que les jeux ont été installer depuis mon caviar green donc les jeux sont dépendant de mon seven du caviar green et donc du registre de mon caviar green, nan ?