Changement de disque dur
etessier
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'intention de changer d'ajouter un disque dure de 1to (western digital caviar black), mais je ne suis pas vraiment expérimenté dans le domaine.
1 Est-il possible de tout transferer d'un disque dur à un autre sans formater. Parce que je veux mettre tout mes fichiers Windows 7 (program files, document and settings) dans mon 1to et laisser mes fichiers (musique, dossier....) dans mon 500 go?
2 Sinon, en reformantant, mon pc reconnaitra-t-il mes deux disques durs comment étant distinct l'un de l'autre et pourrais-je choisir lequel recevra tous mes documents windows 7? Lequel sera le disque dur principial ?
Config Carte mère Asus p8z68-le
Processeur i5 2500k
Memoire 8 gig DDR3 1600 MHZ
Carte graph. ENGTX 460 1gig DDR5
HD WD 500 go Caviar blue
Merci beaucoup pour toute les réponses!
J'ai l'intention de changer d'ajouter un disque dure de 1to (western digital caviar black), mais je ne suis pas vraiment expérimenté dans le domaine.
1 Est-il possible de tout transferer d'un disque dur à un autre sans formater. Parce que je veux mettre tout mes fichiers Windows 7 (program files, document and settings) dans mon 1to et laisser mes fichiers (musique, dossier....) dans mon 500 go?
2 Sinon, en reformantant, mon pc reconnaitra-t-il mes deux disques durs comment étant distinct l'un de l'autre et pourrais-je choisir lequel recevra tous mes documents windows 7? Lequel sera le disque dur principial ?
Config Carte mère Asus p8z68-le
Processeur i5 2500k
Memoire 8 gig DDR3 1600 MHZ
Carte graph. ENGTX 460 1gig DDR5
HD WD 500 go Caviar blue
Merci beaucoup pour toute les réponses!
A voir également:
- Changement de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
1 réponse
oui il est possible de cloner ses disque dur grace a HD CLONE https://www.clubic.com/telecharger-fiche56930-hdclone-free-edition.html
etessier
Messages postés
4
Statut
Membre
Est-ce que c'est suffisament efficace pour ne créé aucun "bug"? Car je veux que ce soit impeccable!
chuckapple
Messages postés
3810
Statut
Membre
323
j'ai tester ton disque dur est cloner de a à z sans bug