Disque dur tombé, solution ?

Fermé
LucieluluR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 01:49
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 12 août 2012 à 17:13
Bonjour,

Je viens de faire tomber mon disque dur externe.

J'ai lu quelques topics sur ce sujet mais je n'ai pas tout compris car je ne m'y connais pas en informatique

Il est branché, mon antivirus me demande de faire une analyse comme a chaque fois que je branche un périphérique. Puis ca me met la fenetre avec "ouvrir les fichiers" sur lequel je clique. Je clique ensuite sur unlock pour dévérouiller mon disque dur, je tape mon mot de passe. Mais la ca ne me met pas en plus mon disque dur (normalement j'ai en plus mon disque dur qui apparait sous "my passport" et si je clique dessus j'ai mes fichiers).

Parfois il s'affiche, parfois non. Quand il s'affiche et que je clique dessus, tout recommence c'est à dire que mon antivirus me redemande si je veux faire une analyse, je clique sur "ouvrir fichiers" ....

J'ai aussi vu qu'il était présent dans "Périphériques et imprimantes" avec un petit triangle jaune me faisant comprendre qu'il y a un souci ...

J'ai aussi parfois réussi à voir les fichiers qu'il y avait dedans quand depuis "périphériques et imprimantes" je clique sur "my passport" (mon DD) et que je clique sur parcourir les fichiers. Mais ensuite ca bug Le téléchargement n'arrive pas à la fin, ca m'écrit que ca ne répond plus

Que dois je faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 2 358
12 août 2012 à 09:03
" je n'ai pas tout compris car je ne m'y connais pas en informatique "

Qu'est-ce que tu n'as pas compris, précisément? (je sais bien expliquer)