Disque dur interne
burn-26
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
burn-26 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
burn-26 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede un ordinateur samsung r510 et mon disque dur interne ma laché j'aimerais savoir lequel des disques dur interne est le plus performant et adapté pour mon ordi. Esque tous les disques dur sont compatibles ? Mes prix serait 80<
par avance merci
Je possede un ordinateur samsung r510 et mon disque dur interne ma laché j'aimerais savoir lequel des disques dur interne est le plus performant et adapté pour mon ordi. Esque tous les disques dur sont compatibles ? Mes prix serait 80<
par avance merci
A voir également:
- Disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Celui-ci est parfait :
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_port_puis_ref_est_in10056002.html
500Go, SATA, 7200 trs/min, Western Digital (marque très fiable)
:)
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wdi_port_puis_ref_est_in10056002.html
500Go, SATA, 7200 trs/min, Western Digital (marque très fiable)
"etes vous sur que le disque peut aller sur mon ordi ?"
Tu m'as demandé un disque dur SATA, c'en est un, donc pas de souci de compatibilité.
Si tu veux moins cher, il faut diminuer la capacité, passer sur du 320Go par exemple, mais ça me semble trop juste.
Pas de souci avec le site, c'est fiable.
Tu m'as demandé un disque dur SATA, c'en est un, donc pas de souci de compatibilité.
Si tu veux moins cher, il faut diminuer la capacité, passer sur du 320Go par exemple, mais ça me semble trop juste.
Pas de souci avec le site, c'est fiable.