Disque dur hs ou pas

maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vixmax Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai récupérer un disque dur toshiba MK5076GSX HDD2J93 500go quand je le branche il fait tzzzzzzzzzz 20 seconde après il fait tac tac tac et 10 a 20 seconde écoule il s'arrête de tourné que faire

A voir également:

4 réponses

Vixmax Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il est mort ;)
0
intermedias69 Messages postés 768 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   356

Slt,

Le tac tac tac,c est l aiguille de lecture qui frotte, DD H.S
0
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

c'est pas plutot le dd qui va sur le disque et qui retourne au parking
0
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Salut ,
J'avais vue une vidéo d'un mec qui mettait son disque dur dans un congélo et qui arrivait a le faire marcher et il avait a peut prêt le même problème donc voila :
https://www.youtube.com/watch?v=lFcNXLPusDU
0
Vixmax Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Comment le congélo répare le dd ? oO
0
alan733 Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Je n'en sert rien , je sais juste que sa marche mais pour une durée limité ( ba oui sa reste un congélo )
0
maxdu54 Messages postés 574 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

je l'ai mis 1h30 au congèle je le laisse 1h en décongélation et je vous redis,si vous avez d'autre truc faite moi signe
0
Kadi

Ça sert a rien de le mettre au congélateur surtout qu'il est pas fait pour ça.
0

si si sa marche de-fois mais pas pour tout les cas
0

alors voila le résultat j'ai remarquer que quand je brancher juste l'alim sur le dd il ne fait pas tac tac et quand je branche sata sa fait tac tac tac sans s'arrêter donc pourquoi sa fait,que faut-il faire
0

up
0

UP
0

up
0

Tu le vend sur ebay pour t'en acheter un nouveau et tu arrêtes de flood le forum :)
0