Problème disque dur lacie LaCinema classic HD
Vivi_95
-
nazbroke -
nazbroke -
Bonjour,
J'ai acheté un disque dur lacie lacinema classic hd 1TB il y a maintenant 2ans. Le voyant bleu s'allume mais il tourne dans le vide le disque dur, car j'ai beau le connecter à la télé, ou au pc comme avant, c'est comme si il était éteint. Je ne sais plus quoi faire, j'ai toutes mes données dessus.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je précise que je n'y connais pas grand chose :)
Bonne journée
Virginie.
J'ai acheté un disque dur lacie lacinema classic hd 1TB il y a maintenant 2ans. Le voyant bleu s'allume mais il tourne dans le vide le disque dur, car j'ai beau le connecter à la télé, ou au pc comme avant, c'est comme si il était éteint. Je ne sais plus quoi faire, j'ai toutes mes données dessus.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Je précise que je n'y connais pas grand chose :)
Bonne journée
Virginie.
A voir également:
- Lacie lacinema classic hd 1tb
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
1 réponse
Peut-être est-ce simplement le lecteur dui est défectueux, et le disque dur encore en état (il faut espérer).
Extrait le disque dur du rack (le boîtier multimédia) et branche-le dans un autre rack ou en interne, pour récupérer tes données.
Si tu parviens à récupérer tes données (dans le cas où le disque dur est en état de fonctionnement), il faudrat changer de lecteur multimédia.
Extrait le disque dur du rack (le boîtier multimédia) et branche-le dans un autre rack ou en interne, pour récupérer tes données.
Si tu parviens à récupérer tes données (dans le cas où le disque dur est en état de fonctionnement), il faudrat changer de lecteur multimédia.
nazbroke
j'ai le meme probléme