Disque dur interne pour ordinateur portable
flobob33140
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba (intel core i5, carte graphique GTX 525 et un disque dur interne de 300Go) le problème avec mon pc c'est qu'a cause de son espace plutot reduit je ne peux pas stoquer beaucoup de chose et je n'arrive pas à faire tourner certain jeux (alors que j'y arrivais parfaitement avant avec un ordinateur beaucoup moins puissant mais avec une capacité de 1To). Du coup j'ai decidé de m'acheter un disque dur interne de 1To mais je ne sais pas lequel choisir et comment l'installer.
j'ai trouvé ce disque interne qui m'a l'air convenable: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Disques-Durs-internes/SEAGATE/4875647-Disque-dur-interne-2-5-1000-Go-SpinPoint-M8-SATA-II-8-Mo-Bulk-9-5-mm-pour-PC-portable-ST1000LM024.htm
merci de me repondre aujourdhui s'il vous plait :) merci et bonne journée!
j'ai trouvé ce disque interne qui m'a l'air convenable: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Disques-Durs-internes/SEAGATE/4875647-Disque-dur-interne-2-5-1000-Go-SpinPoint-M8-SATA-II-8-Mo-Bulk-9-5-mm-pour-PC-portable-ST1000LM024.htm
merci de me repondre aujourdhui s'il vous plait :) merci et bonne journée!
A voir également:
- Disque dur interne pour ordinateur portable
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
5 réponses
Salut,
Si tu changes de DD, tu devras réinstaller le système.
As tu le DVD d'installation? Est ce que cela te pose problème?
A+
Si tu changes de DD, tu devras réinstaller le système.
As tu le DVD d'installation? Est ce que cela te pose problème?
A+
oui j'ai le CD d'installation mais est ce que ya une histoire de compatibilité entre n'importe quel pc portable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question