Disque dur interne pour ordinateur portable

flobob33140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un ordinateur portable toshiba (intel core i5, carte graphique GTX 525 et un disque dur interne de 300Go) le problème avec mon pc c'est qu'a cause de son espace plutot reduit je ne peux pas stoquer beaucoup de chose et je n'arrive pas à faire tourner certain jeux (alors que j'y arrivais parfaitement avant avec un ordinateur beaucoup moins puissant mais avec une capacité de 1To). Du coup j'ai decidé de m'acheter un disque dur interne de 1To mais je ne sais pas lequel choisir et comment l'installer.
j'ai trouvé ce disque interne qui m'a l'air convenable: http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Composants/Disques-Durs-internes/SEAGATE/4875647-Disque-dur-interne-2-5-1000-Go-SpinPoint-M8-SATA-II-8-Mo-Bulk-9-5-mm-pour-PC-portable-ST1000LM024.htm
merci de me repondre aujourdhui s'il vous plait :) merci et bonne journée!
A voir également:

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Si tu changes de DD, tu devras réinstaller le système.
As tu le DVD d'installation? Est ce que cela te pose problème?

A+
0
flobob33140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai le CD d'installation mais est ce que ya une histoire de compatibilité entre n'importe quel pc portable?
0
flobob33140 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

??
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Oui...
Mais ce DD convient bien pour ton portable...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Salut, fais toutefois attention, c'est un disque apparemment reconditionné, garanti 3 mois, c'est très peu.
0