Problème de disque dur

Fermé
mandy60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 22:01
mandy60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 15 août 2012 à 22:17
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit. Veuillez m'excuser.
Depuis deux jours, mon ordinateur redémarre tout seul quand il est en marche, et depuis peu, des que je l'allume il bloque au moindre lancement de programmes. Je ne peux plus rien faire. Il marche seulement en mode sans échec.
Il y a deux jours, un message d'erreur est apparu en disant qu'il y avait un problème avec le disque dur et si le problème persistait, il fallait contacter le fabricant pour savoir s'il fallait changer le disque dur ou le réparer.
Depuis, je n'ai pas revu ce message d'erreur. J'ai vu sur d'autre forum, que ce genre de problèmes pouvaient etre dut a un virus, a un disque dur presque plein, et pleins d'autres problèmes.

Lorsque je démarre mon PC, ce message s'affiche: (avec un bip)

Speed: 1.20GHz
Press DEL to run Setup
Press F12 if you want to boot from the network
Press F11 for BBS POPUP
Initialiing USB controllers .. Done .
2013MB OK

Auto-detecting Pri-Master .. IDE Hard Disk
Auto-detecting sec master .. ATAPI CDROM
Pri master: WDV WD2500BEVT - 22CT0 11.01A11
Ultra DMA mode-5 SMART capable and status BAD
Sec master: slimtypeDVD A DV8A3S KC22
Ultra DMA mode 5
auto detecting USB Mass storage devices..
00 USB mass stockage devices found and configured

Pri master hard disk: S.M.A.R.T. status BAD, backup and replace
Press F1 to resume

Si vous pouvez m'aider ca serait vraiment gentil ! Merci d'avance

bonne soirée :)

A voir également:

2 réponses

magicroulios Messages postés 214 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 12
15 août 2012 à 22:06
format ton pc,met tout tes dossier sur un disque dur externe avans,sur xp les plantage au démarage c est courant,sur xindows 7 un peu moins,nettoyer ton pc avec ccleaner (logiciel gratuit)
0
mandy60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
15 août 2012 à 22:17
Oui c'est ce que j'essai de faire mais je n'arrive plus a booster ma usb .. Merci des conseils je te dirai des que je l'ai fait :)
0