Problèmee avec disque dur externe WD sur XP samba2005kanoute - Dernière réponse le 19 août 2012 3 réponses Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe WD Western digital wd6400aacs - 00g8b1 le XP qui est sur mon ordinateur ne le reconnait pas que faire pour que je puisse accéder a partir de mon ordinateur. Merci. Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 dsy73 Contributeur Tu peux essayer : -un autre port USB -un autre PC -le logiciel testdisk Réponse 2 / 3 samba2005kanoute Auteur J'ai deux USB sur machine j'ai test sur ses deux ports ça ne marche pas dsy73 Contributeur Et les autres propositions ? Tu peux aussi tester un autre cable. Réponse 3 / 3 samba2005kanoute Auteur Le câble est bon Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Disque dur externe USB non reconnu sur mon téléviseur Thrawn69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 dsy73 Contributeur Tu peux essayer : -un autre port USB -un autre PC -le logiciel testdisk
Réponse 2 / 3 samba2005kanoute Auteur J'ai deux USB sur machine j'ai test sur ses deux ports ça ne marche pas dsy73 Contributeur Et les autres propositions ? Tu peux aussi tester un autre cable.