SSD 40Go Pour Windows 7 suffisant ?
Résolu
dailstrik
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour alors voila je me suis refait toute ma config et je compte m'acheter un CD d'installation Windows 7 et un SSD de 40Go le voila
http://www.hardware-addict.com/frfr-categorie-disques_durs-article-8100-ssd_intel_320_series_40_go__box.html</code> mais je ne c'est pas si sa sera suffisant ou pas de plus je voudrai aussi savoir si je pourrait déplacer les fichiers de toute les sessions que je compte installer sur un autre disque dur que j'ai de 1To?
MERCI DE VOS FUTUR RÉPONSE.
A voir également:
- SSD 40Go Pour Windows 7 suffisant ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
C'est dommage de prendre un SSD et de mettre uniquement windows dessus.
Mettre aucun logiciels dessus, c'est un peu du gâchis. Ça fait cher le boot en quelques secondes, et aucun réactivité par la suite..
Mettre aucun logiciels dessus, c'est un peu du gâchis. Ça fait cher le boot en quelques secondes, et aucun réactivité par la suite..
dailstrik
Messages postés
115
Membre
Dernière intervention
Oui mais si je doit prendre un SSD ou je stock tout jvai en avoir pour la peau des fesses !!! oui mdr moi il me faut minimum 1To parc-que je joue beaucoup au jeu donc sa prend vraiment plein de place
Hello,
40 Go tu vas être vite saturé, je serai toi je prendrai minimum un 120 .
40 Go tu vas être vite saturé, je serai toi je prendrai minimum un 120 .
dailstrik- 29 juil. 2012 à 18:19 -> "Non le truc c'est que j'ai envie de mettre les fichiers système sur le ssd de 40go et tout le reste du genre les programme session et tout sur le 1 go"
Pas bon ça.
Les programmes ça s'installe sur la partition "Système".
Il y a des emplacements prévus.
40 Go pour supporter le "Système" + les "Programmes", c'est tout de même un peu juste.
Personnellement, sur une partition, j'ai environ 20 Go occupés par le "Système" (Windows 7 Pro 64 bits) + 30 Go occupés par les "Programmes".
Tout le reste (mes Données), environ 260 Go sont sur une autre partition.
dailstrik- 29 juil. 2012 à 18:21 -> "Ok merci et sinon y'a une manipulation spéciale a faire pour transférer les donnés Data sur le 1to ou un simple couper collé suffirat ?"
Pour les "Données", "copier-coller" c'est OK.
Pour le "Système", "copier-coller" ça ne fonctionne pas.
Il faut "cloner".
Avec certains SSD, l'outil de clonage est fourni.
Pas bon ça.
Les programmes ça s'installe sur la partition "Système".
Il y a des emplacements prévus.
40 Go pour supporter le "Système" + les "Programmes", c'est tout de même un peu juste.
Personnellement, sur une partition, j'ai environ 20 Go occupés par le "Système" (Windows 7 Pro 64 bits) + 30 Go occupés par les "Programmes".
Tout le reste (mes Données), environ 260 Go sont sur une autre partition.
dailstrik- 29 juil. 2012 à 18:21 -> "Ok merci et sinon y'a une manipulation spéciale a faire pour transférer les donnés Data sur le 1to ou un simple couper collé suffirat ?"
Pour les "Données", "copier-coller" c'est OK.
Pour le "Système", "copier-coller" ça ne fonctionne pas.
Il faut "cloner".
Avec certains SSD, l'outil de clonage est fourni.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te conseil ton 40 go pour le system windows c'est a dire la partition de boot puis 1 terra pour une partition DATA pour tes donné
vu le prix des ssd actuels, mieux vaut prendre un 120Go (moins de 100€) ce qui te permet d'installer windows, tes logiciels et meme quelques jeux (ce que tu utilises le plus)
oui ou meme juste pour 90 euro de plus il peut aller a 256 go http://www.google.fr/shopping/product/4341925322498748560