Affichage et Disque Dur après formatage

Fermé
Basket59000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 18:26
Basket59000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012 - 18 août 2012 à 18:54
Bonjour,

Je viens de réinstaller mon ordinateur et je me retrouve face à deux problèmes:

1 - J'ai un soucis d'affichage. Je suis branché en HDMI et les couleurs sont relativement moches (saturées) et je suis obligé de mettre une résolution inférieure à celle conseillée car avec cette dernière les bords dépassent de l'écran... Il est à noter qu'au lancement de mon ordinateur l'image n'apparaît qu'au moment du choix de la session (je n'ai donc ni écran du Bios, ni le logo Windows de visible). Enfin, lorsque je me branche en VGA je n'ai strictement aucune image (à noter qu'avant de réinstaller Windows j'utilisais ce même câble VGA).

2 - Je possède deux disques durs. Le premier est un SSD sur lequel est installé mon système, et un second de 2T qui me sert de stockage. Le problème vient du fait que le second DD n'est pas visible. Dans la partie "Gestion des Disques" il est bien visible, et je l'ai également déjà formaté.

Pour information je suis sous windows 7 (x64). Merci d'avance pour votre aide, et j'ai installer tous les pilotes conseillés sur le site "Tous les drivers".
A voir également:

1 réponse

Basket59000 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2012
18 août 2012 à 18:54
Bon pour le disque dur le problème venait du fait qu'il fallait que je lui affecte une lettre (ce qui se fait automatiquement d'habitude, je n'ai pas trop compris^^).

Pour l'écran le problème venait... de moi ^^. Comme un boulet je n'avait pas modifié l'entrée de mon écran. Par contre pour l'image "moche" en HDMI je ne sais toujours pas quoi faire :/
0