Disque dur ... Sauvegarder Signaler Edouard - Dernière réponse le 17 août 2012 1 réponse Bonjour, J'ai un disque dur 1to formaté en NTFS et je voudrai lire les films qui sont dessus sur ma ps3. Il y a-t-il un moyen? Je ne peux pas le formater en FAT32 sinon certains films n'y entreront plus. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler tempus1984 Formater en ext4...? ... Signaler Edouard C'est pas sous linux ce format? ... Signaler tempus1984 Si, faut que tu le formattes a partir de linux, mais laisse tomber je viens de voir que la playstation le lisait pas... Essaye en Fat 64! :) Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler tempus1984 Formater en ext4...? ... Signaler Edouard C'est pas sous linux ce format? ... Signaler tempus1984 Si, faut que tu le formattes a partir de linux, mais laisse tomber je viens de voir que la playstation le lisait pas... Essaye en Fat 64! :)
... Signaler tempus1984 Si, faut que tu le formattes a partir de linux, mais laisse tomber je viens de voir que la playstation le lisait pas... Essaye en Fat 64! :)