Réparer mon disque dur externe
keshia
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un boitier dans lequel je peux insérer des disques dur d'ordinateur. Cependant, il y'a quelque jours de cela, le disque dur qui est venu avec le boitier a quelques problèmes. Lorsque je le connecte, il apparait, mais l'on me demande d'insérer un disque, puis de formater le lecteur. Or j'ai beaucoup de donner à l'intérieur et j'aimerai toutes les récupérer avant de faire quoique ce soit. S'il vous pouvez m'aider ????. Merci d'avance.
j'ai un boitier dans lequel je peux insérer des disques dur d'ordinateur. Cependant, il y'a quelque jours de cela, le disque dur qui est venu avec le boitier a quelques problèmes. Lorsque je le connecte, il apparait, mais l'on me demande d'insérer un disque, puis de formater le lecteur. Or j'ai beaucoup de donner à l'intérieur et j'aimerai toutes les récupérer avant de faire quoique ce soit. S'il vous pouvez m'aider ????. Merci d'avance.
A voir également:
- Réparer mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Essayez avec des logiciels comme https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb