Les discussions

Hdd reconu mai ...

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai acheter un disc dur multimédia le souci est que quand je le branche sur le pc il c'est installé correctement est...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
ange

Comment récupérer des dossiers sur disque dur

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des dossiers sur disque dur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
antipolis a

Scaner mon disque dur

Bonjour, Après le formatage de mon disque dur je veux faire un scan de mon poste. Aidez moi à fire le scan Configuration: Windows XP / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
fardenco

Choisire un disque dur externe, aide s.v.p.

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider a choisir entre: Disque USB portable fin G-DRIVE G-Tech 500 Go et LaCie 500GB Porsche Design P'9221 Disque dur port...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
zx81ql

Disque dur ssd 3.0 sur connectique 2.0?

Bonjour, Bonjour J'aimerais faire l'achat de ce Disque dur SSD... https://www.materiel.net/produit/201105030040.html ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Raid ou clonage de hdd

Bonjour, Je me pose une question il vaut mieux un pc en mode raids 1 pour le clonage de mon hdd ou alors via un logiciel tels que acronis ou norto...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
SolidSnake059

Probleme sata iii

Bonjour, Je souhaite activer le ahci pour le sata de ma p7p55d-e. Je dois pour sa passer par J-micron Sata / pata controller puis activer soi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
zx81ql

Ssd lent

Bonsoir, Mon Ssd est un corsair force gt qui annonce 555mb/s en lecture et 515mb/s en écriture. Je me doute que se sont des débits maximales mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Tefa

Ssd infos + instalation

Bonjour à tous, Tout d'abord pour commencer, je vais ous donner ma config actuelle : Tout d'abord, voici ma config : Processeur Intel® Core(TM) 2 Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
flo88

Disque dur externe qui ne répond pas !-

Bonjour, J'ai un disque dur externe, Lacie, mon ordinateur le reconnaît dans le poste de travail, quand ensuite j'appuie dessus à chaque fois j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne/externe

Résolu

Bonjour, peut-t-on modifier un disque dur interne en disque dur externe? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
tsonga97

Seven 64 bits + ssd vertex install impossible

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en train de reformater un pc, avec seven. Quand je lance l'installation, le ssd est bien détecté, la copie des fichiers ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
totochucky

Disque dur formatage

Résolu

Bonjour, voila mon ancien pc ayant planter carte graphique ou carte mère morte donc je les démonter et récupérer le récupérable et dedans mon disque...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
daminou83

Pas de lumière sur mon hdd

Bonjour, je viens d'utiliser mon disque dur externe pour gagner de l'espace dans mon ordi portable. Sauf que tout au long du transfert, j'ai pas vu de...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
MikiAmu

Choix de disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC sur lequel je vais de voir changer le dique dur, mais il y a un point à propos duquel je ne suis pas sur au niveau du ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
LordMacDragus

Disque dur multimedia 2to (opinion)

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voila suite a un petit accident avec Mon Storex MPIX-357 HD 1to ( qui était franchement moyenje l'avou). Ayant perdu la quasi tota...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
GeolinK

Transfert de données disque dur sata

Bonjour, comment est ce que je pourrais transferer toutes les données de mon ancien disque dur vers le nouveau ? j'ai acheter un boitier ""bluest...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
talilomu

Installation dane elec disque dur externe imp

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe dane elec 500go usb, mais je n'arrive pas a l'installer : pilote introuvable, il doit pourta...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
HELIONAUTE

Comment alimenter un disque sata

Bonjour, L'alim de mon disque dur externe est naze, du coup, j'ai démonté la boite pour recuperer le disque Sata. J'ai achete un cable Sata eSa...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote disque dur samsung hm 160 hi

Bonjour, Windows VISTA 64BITS BONJOUR JE VOUDRAIS TROUVER CE PILOTE POUR MON DISQUE DUR CAR IMPOSSIBLE DE REDEMARRER NORMALEMENT MEME APRES M...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Albator XP

Ssd

Résolu

Bonjour, Sachant qu'un ssd est bien différent d'un disque dur standard Je Tenais a savoir si il pouvais être formater et si oui, la procédure e...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
Ripeace

Ssd monté en sataii

Résolu

Bonjour, Je vous joint le résultat de mon nouveau disque ssd crucial64GO monté sur un sataII dites moi ce dont vs en pensez ? ------------...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
greg_1291

Disque dur lacie: lecture impossible sur télé

Résolu

Bonjour, Ça doit faire maintenant quelques jours que j'essaie de trouver une solution, mais bon ça l'air que c'est pas ça. Bref, j'ai stocké du ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
gabrz

Dell xps 420 installation d'un ssd

Bonjour, Configuration: Windows 7 pro 32bits / Firefox 5.0 / Chipset X38 ICH9R / Q6600 / GTS 450 / 4go ddr2 800 mhz / 2 disque de 320 go en ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
kiki

Pourquoi mon disque dur multimédia, une fois passé en ntfs, ne fonctionne plus s

Résolu

Après avoir converti mon disque dur multimédia (qui marchait très bien avant) de FAT 32 en NTFS, je ne peux plus accéder aux fichiers une fois qu'il e...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
anonyme

Type de disque dur ide ou sata?

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai un vieux ordi packard bell imedia X9492 je dois changé le disque dur par contre je ne sais pas quelle est le type de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
iamxboxer

Possible ssd en mode ahci et 2 hdd raid

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un ssd et 2 hdd. J'ai fait du raid 1 matériel car logiciel je ne peux pas le faire. J'ai donc mis mon bios en mode raid ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
flo88

Impossible de partitionner mon disque dur

Bonjour, je n'arrive pas à partitionner mon disque dur. L'utilitaire de disque que j'utilise ne me propose pas de partitionner, quelqu'un a une solu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Lagiol

No hard disk detected sata iii p67

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc dont voici la config : Asus P8P67 Pro Rev 3.0 1tb WD Caviar Black (en sata III (6gb/s)) Corsair HX 850 16G...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Nerviens

Choix ssd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel Ssd choisir actuellement, sachant que je prime la qualité a la quantité et que j'ai pour budget maximum 250 euros...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Ripeace

2eme disque dur sata

Bonjour, j'ai un notebook HS et j'ai recuperer le disque dur. celui ci est un SATA. j'ai un cable qui me permet de brancher la plus petite part...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
atitoi

Disque dur sata sur carte mère ide

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc En effet je possède un disque dur sata que je souhaite installer à la place de mon disque ide qui est en panne....

14 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
rodo_75

Nouveau disque dur sata

Résolu

Bonsoir, Depuis peu, le disque dur IDE de mon ordinateur UNIKA acheté en 2005 ne fonctionne plus correctement. Il fait un bruit périodique au démarra...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
olgones

Quel disque dur pour remplacer mon sata 150 ?

Bonjour, Mon disque dur SATA 150 venant de me lâcher je désire en acheter un nouveau. Je cherche sur google mais je ne trouve aucun disque dur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
babalexpert

Ssd différence entre sata2 ,3?

Résolu

Bonjour, j'ai un gskill pro 60go qui peut monté en Lecture ,écriture 200mo en moyenne et je voudrais savoir si je verrai une différence avec les nouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
geekosa

Sur quel port sata brancher le lecteur cd ?

bonsoir a tous j appele a votre genie en informatique car j ai un souci sur ma carte mere j ai 5 port sata se sont des sata 3 sa fait sata 3 0 en...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
DarkPheonix

Changement hdd

Bonjour, Je cherche à changer le disque dur de mon pc portable mais dans toute cette jungle de sata 1 sata 2 sata 3 Dieu sait ce qu'il y'a encore,...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
vieu bison boiteu

Disque dur externe wd 500 giga - inacessible

Résolu

Bonjour, Voila je suis un peu paumé, j'ai fait tomber mon disque dur externe il y a qq jours et depuis il faisait un bruit bizarre au demarrage et...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Bruce Willix

Changement disque dur et clés d'activation

Bonjour, Mon disque dur était mort, un ami me l'a changé il y a à peine un mois. De ce fait j'ai perdu toutes mes applications. j'avais certains CD ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
contrariness

Compatibilité du disque dur sur pc & mac

Résolu

Bonjour, J'ai commander un disque dur externe Wester Digital mais après la commande en regardant les caractéristiques, j'ai vu que le support Pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Itachi

Mon disque dur.. de+ en + de lag! quoi faire?

Résolu

Bonjour j'ai un disque dur de 1 terraoctect (1000 gigaoctets) et à chaque fois que j'installe des jeux ou des programmes, il y a de plus en plus de la...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
sungmachine

Fusionner partition disque dure

Résolu

Bonjour, Voila je possède un disque dure de 500go partition en 3 partie, Le problème est que les taille ( en GO) de mes DD me convienne pas, je vou...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
kikikc

Donnée disque dur externe perdu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai un énorme problème, il y a quelque mois j'ai perdu toutes mes données de mon Disque dur externe Packa...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
vermond

Conseil disque dur externe portable !

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque externe portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir ! j'aimerais une bonne capacité pour MAX 100...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
deezer000

Secteur mort sur dd sata 1to

Bonjour a toute la communauté, et merci d'avance pour votre aide. Je viens d'installer sur une nouvelle tour un DD SATA 1To, que j utilisais en ext...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
alvaks

Disque dur externe fonctionement

bonjour , j'aimerais vous expliquer mon problème enfaite , j'ai acheter il y a pas longtemps un '' net book '' tout petit il n'y a aucune mémoire prop...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2011 par
kisame50

Disque dur de portable défectueux (ou pas...)

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable, au démarrage de windows (vista) j'ai le droit à une petite fenêtre "Windows Vista Recovery" m'indiquant des p...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
marcelo44

Disque dur et pc

Résolu

Bonjour, a tous. je ne suis pas tres cale en informatique ,voila mon probleme: j'ai un pc de bureau sous windows xp,livebox connecte par ethernet,fo...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
camel62

Erreur de branch. électrique disque dur ext

Résolu

Bonjour, J'ai un DD IOMEGA Prestige Desktop Hard Drive (Hi-Speed 2.0) de 2 TB. suite à une erreur de branchement, je me suis trompé de cable d'a...

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
RDM38

Comment passer d'un disque dur à un autre ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 disques durs sur mon pc : Presario (C:) taille totale 182 GO Epace libre 157 GO Presar...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Templier Nocturne
Résultats 23901 - 23950 sur un total de 31 059