Les discussions
Hdd reconu mai ...
Bonjour, j'ai un petit souci j'ai acheter un disc dur multimédia le souci est que quand je le branche sur le pc il c'est installé correctement est...
Comment récupérer des dossiers sur disque dur
Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer des dossiers sur disque dur? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Scaner mon disque dur
Bonjour, Après le formatage de mon disque dur je veux faire un scan de mon poste. Aidez moi à fire le scan Configuration: Windows XP / Interne...
Choisire un disque dur externe, aide s.v.p.
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider a choisir entre: Disque USB portable fin G-DRIVE G-Tech 500 Go et LaCie 500GB Porsche Design P'9221 Disque dur port...
Disque dur ssd 3.0 sur connectique 2.0?
Bonjour, Bonjour J'aimerais faire l'achat de ce Disque dur SSD... https://www.materiel.net/produit/201105030040.html ...
Raid ou clonage de hdd
Bonjour, Je me pose une question il vaut mieux un pc en mode raids 1 pour le clonage de mon hdd ou alors via un logiciel tels que acronis ou norto...
Probleme sata iii
Bonjour, Je souhaite activer le ahci pour le sata de ma p7p55d-e. Je dois pour sa passer par J-micron Sata / pata controller puis activer soi...
Ssd lent
Bonsoir, Mon Ssd est un corsair force gt qui annonce 555mb/s en lecture et 515mb/s en écriture. Je me doute que se sont des débits maximales mais...
Ssd infos + instalation
Bonjour à tous, Tout d'abord pour commencer, je vais ous donner ma config actuelle : Tout d'abord, voici ma config : Processeur Intel® Core(TM) 2 Q...
Disque dur externe qui ne répond pas !-
Bonjour, J'ai un disque dur externe, Lacie, mon ordinateur le reconnaît dans le poste de travail, quand ensuite j'appuie dessus à chaque fois j'ai ...
Disque dur interne/externe
RésoluBonjour, peut-t-on modifier un disque dur interne en disque dur externe? Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Seven 64 bits + ssd vertex install impossible
RésoluBonjour, je suis actuellement en train de reformater un pc, avec seven. Quand je lance l'installation, le ssd est bien détecté, la copie des fichiers ...
Disque dur formatage
RésoluBonjour, voila mon ancien pc ayant planter carte graphique ou carte mère morte donc je les démonter et récupérer le récupérable et dedans mon disque...
Pas de lumière sur mon hdd
Bonjour, je viens d'utiliser mon disque dur externe pour gagner de l'espace dans mon ordi portable. Sauf que tout au long du transfert, j'ai pas vu de...
Choix de disque dur
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC sur lequel je vais de voir changer le dique dur, mais il y a un point à propos duquel je ne suis pas sur au niveau du ch...
Disque dur multimedia 2to (opinion)
RésoluBonjour, Bonsoir Voila suite a un petit accident avec Mon Storex MPIX-357 HD 1to ( qui était franchement moyenje l'avou). Ayant perdu la quasi tota...
Transfert de données disque dur sata
Bonjour, comment est ce que je pourrais transferer toutes les données de mon ancien disque dur vers le nouveau ? j'ai acheter un boitier ""bluest...
Installation dane elec disque dur externe imp
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un disque dur externe dane elec 500go usb, mais je n'arrive pas a l'installer : pilote introuvable, il doit pourta...
Comment alimenter un disque sata
Bonjour, L'alim de mon disque dur externe est naze, du coup, j'ai démonté la boite pour recuperer le disque Sata. J'ai achete un cable Sata eSa...
Pilote disque dur samsung hm 160 hi
Bonjour, Windows VISTA 64BITS BONJOUR JE VOUDRAIS TROUVER CE PILOTE POUR MON DISQUE DUR CAR IMPOSSIBLE DE REDEMARRER NORMALEMENT MEME APRES M...
Ssd
RésoluBonjour, Sachant qu'un ssd est bien différent d'un disque dur standard Je Tenais a savoir si il pouvais être formater et si oui, la procédure e...
Ssd monté en sataii
RésoluBonjour, Je vous joint le résultat de mon nouveau disque ssd crucial64GO monté sur un sataII dites moi ce dont vs en pensez ? ------------...
Disque dur lacie: lecture impossible sur télé
RésoluBonjour, Ça doit faire maintenant quelques jours que j'essaie de trouver une solution, mais bon ça l'air que c'est pas ça. Bref, j'ai stocké du ma...
Dell xps 420 installation d'un ssd
Bonjour, Configuration: Windows 7 pro 32bits / Firefox 5.0 / Chipset X38 ICH9R / Q6600 / GTS 450 / 4go ddr2 800 mhz / 2 disque de 320 go en ra...
Pourquoi mon disque dur multimédia, une fois passé en ntfs, ne fonctionne plus s
RésoluAprès avoir converti mon disque dur multimédia (qui marchait très bien avant) de FAT 32 en NTFS, je ne peux plus accéder aux fichiers une fois qu'il e...
Type de disque dur ide ou sata?
RésoluBonjour, j'ai un soucis j'ai un vieux ordi packard bell imedia X9492 je dois changé le disque dur par contre je ne sais pas quelle est le type de ...
Possible ssd en mode ahci et 2 hdd raid
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai un ssd et 2 hdd. J'ai fait du raid 1 matériel car logiciel je ne peux pas le faire. J'ai donc mis mon bios en mode raid ...
Impossible de partitionner mon disque dur
Bonjour, je n'arrive pas à partitionner mon disque dur. L'utilitaire de disque que j'utilise ne me propose pas de partitionner, quelqu'un a une solu...
No hard disk detected sata iii p67
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau pc dont voici la config : Asus P8P67 Pro Rev 3.0 1tb WD Caviar Black (en sata III (6gb/s)) Corsair HX 850 16G...
Choix ssd
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel Ssd choisir actuellement, sachant que je prime la qualité a la quantité et que j'ai pour budget maximum 250 euros...
2eme disque dur sata
Bonjour, j'ai un notebook HS et j'ai recuperer le disque dur. celui ci est un SATA. j'ai un cable qui me permet de brancher la plus petite part...
Disque dur sata sur carte mère ide
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc En effet je possède un disque dur sata que je souhaite installer à la place de mon disque ide qui est en panne....
Nouveau disque dur sata
RésoluBonsoir, Depuis peu, le disque dur IDE de mon ordinateur UNIKA acheté en 2005 ne fonctionne plus correctement. Il fait un bruit périodique au démarra...
Quel disque dur pour remplacer mon sata 150 ?
Bonjour, Mon disque dur SATA 150 venant de me lâcher je désire en acheter un nouveau. Je cherche sur google mais je ne trouve aucun disque dur ...
Ssd différence entre sata2 ,3?
RésoluBonjour, j'ai un gskill pro 60go qui peut monté en Lecture ,écriture 200mo en moyenne et je voudrais savoir si je verrai une différence avec les nouve...
Sur quel port sata brancher le lecteur cd ?
bonsoir a tous j appele a votre genie en informatique car j ai un souci sur ma carte mere j ai 5 port sata se sont des sata 3 sa fait sata 3 0 en...
Changement hdd
Bonjour, Je cherche à changer le disque dur de mon pc portable mais dans toute cette jungle de sata 1 sata 2 sata 3 Dieu sait ce qu'il y'a encore,...
Disque dur externe wd 500 giga - inacessible
RésoluBonjour, Voila je suis un peu paumé, j'ai fait tomber mon disque dur externe il y a qq jours et depuis il faisait un bruit bizarre au demarrage et...
Changement disque dur et clés d'activation
Bonjour, Mon disque dur était mort, un ami me l'a changé il y a à peine un mois. De ce fait j'ai perdu toutes mes applications. j'avais certains CD ...
Compatibilité du disque dur sur pc & mac
RésoluBonjour, J'ai commander un disque dur externe Wester Digital mais après la commande en regardant les caractéristiques, j'ai vu que le support Pl...
Mon disque dur.. de+ en + de lag! quoi faire?
RésoluBonjour j'ai un disque dur de 1 terraoctect (1000 gigaoctets) et à chaque fois que j'installe des jeux ou des programmes, il y a de plus en plus de la...
Fusionner partition disque dure
RésoluBonjour, Voila je possède un disque dure de 500go partition en 3 partie, Le problème est que les taille ( en GO) de mes DD me convienne pas, je vou...
Donnée disque dur externe perdu
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. j'ai un énorme problème, il y a quelque mois j'ai perdu toutes mes données de mon Disque dur externe Packa...
Conseil disque dur externe portable !
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter un disque externe portable mais je ne sais pas du tout lequel choisir ! j'aimerais une bonne capacité pour MAX 100...
Secteur mort sur dd sata 1to
Bonjour a toute la communauté, et merci d'avance pour votre aide. Je viens d'installer sur une nouvelle tour un DD SATA 1To, que j utilisais en ext...
Disque dur externe fonctionement
bonjour , j'aimerais vous expliquer mon problème enfaite , j'ai acheter il y a pas longtemps un '' net book '' tout petit il n'y a aucune mémoire prop...
Disque dur de portable défectueux (ou pas...)
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable, au démarrage de windows (vista) j'ai le droit à une petite fenêtre "Windows Vista Recovery" m'indiquant des p...
Disque dur et pc
RésoluBonjour, a tous. je ne suis pas tres cale en informatique ,voila mon probleme: j'ai un pc de bureau sous windows xp,livebox connecte par ethernet,fo...
Erreur de branch. électrique disque dur ext
RésoluBonjour, J'ai un DD IOMEGA Prestige Desktop Hard Drive (Hi-Speed 2.0) de 2 TB. suite à une erreur de branchement, je me suis trompé de cable d'a...
Comment passer d'un disque dur à un autre ?
RésoluBonjour, J'ai 2 disques durs sur mon pc : Presario (C:) taille totale 182 GO Epace libre 157 GO Presar...