Disque dur disproportionné

Fermé
valoumusic Messages postés 53 Date d'inscription samedi 15 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2016 - 20 août 2012 à 10:52
 Utilisateur anonyme - 20 août 2012 à 10:58
Bonjour,

Voila cela fais 4 mois que j'ai un nouvel ordinateur portable :

Asus X53E avec CPU intel Pentium B950, 2.1 Ghz et bien sur Win 7

Mais boila j'ai un soucis au niveau du disque dur, une chose qui me parais inutile mais que je n'arrive à résoudre:

Mon disque dur OS est de 186 Go alors que mon Data lui est de 254 Go.

Donc voila comme j'en ai marre de tous stockés sur mon ancien ordinateur et sur mon Disque dur Externe , j'aimerais savoir si il serais possible d'inversé la tendance et ramené par exemple mon Data a 125 Go ou 100 Go.

Merci à tous pour vos réponses (en avance)

A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 483
Modifié par dsy73 le 20/08/2012 à 10:55
Tu cherches un moyen pour effacer des données ? Celle qui prennent le plus de place ? => spacesniffer
Sinon je n'ai pas compris, exprimes-toi plus clairement stp
0
Utilisateur anonyme
20 août 2012 à 10:58
Salut

Et si tu stockais tes données sur le disque DATA au lieu du disque système, tu ne trouves pas que ce serait plus facile en plus d'être plus sécuritaire???

Pour un Pc de marque, tu mets les données que tu ne veux pas supprimer en cas de réinstallation sur le disque DATA qui est prévu à cet effet et tu ne réinstallées que sur le disque système, les données sur le disque DATA ne sont pas supprimées!!!

A voir: Windows 7 : Déplacer ses documents sur une autre partition

Il y a une autre technique aussi très compliquée: le couper-coller ou copier-coller puis suppression du fichier source.
0