Les discussions
Crash du disque durs sur serveur
Bonjour , J'ai un serveur synology DS213+ et l'un de mes disque dur ne fais que crasher , au bout de quelques heures , voici les résultats du te...
Disque dur externe reconnus comme disque amovibe
Bonjour, mon disque dur externe est reconnu comme disque amovible, windows me demande d'insérer un disque dans le lecteur. merci de m'aider ...
Mon ordinateur ne démarre si je laisse branché le dd de stockage
Bonjour, J''ai ordi de bureau depuis plusieurs années avec un DD principal en SATA et un second DD en IDE que j'utilise pour le stockage. Hier nous ...
Disque dur black box 1to
Bonjour, J'ai utilisé mon disque dur externe pour la sauvegarde de mon imac. Mon PC ne reconnait plus le disque dur. Je voudrai récupérer mon disq...
Disque dur externe
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de 4 TO, lorsque je l'ai branché il était en fat 32. Alors je l'ai formaté en NTFS, mais a ma grande sur...
Mon ordinteur ne repere pas mon disque externe, reconnu ailleur
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide et je vous en serrais tres reconnaissant de m'aider, je viens d'acheter un disque dur externe de 160Go, le probleme...
Acer aspire et ssd samsung
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Acer aspire 7750G et j'aimerais savoir s'il était possible que je remplace un de mes disques durs par un SSD Samsung SS...
Cle usb reconnu mais pas utilisable
Bonjour, Voila j'ai acheté une clé usb cruzer slice 16go il y a 2mois et jusque là tout allait bien mais depuis 3jours mon pc n'affiche plus les fic...
Comment changer la capacitée d'un disk dur de 2 to vers 3 to
Bonjour, J'utilise comme programme : Technologie de stockage Intel Rapid , et j'ai sur les images si dessous cela et je sais pas part quoi commencer :...
Impossible ouvrir disque dur avec double-clic
Résolu/FerméPeut-on me dire pourquoi je ne peux pas ouvrir mon disque dur D soit par un double-clic ? je dois faire un clic avec le bouton droit et sélectionner ...
"executer" un disque dur externe.
Bonjour à tous, Je me suis demandé, s'il était possible de lancer un disque dur externe comme un disque d'installation DVD (en général au format "....
Récupération données dde formatage par time machine non complet
Bonjour, Après beaucoup de recherche sur net un peu en vain, je viens enfin ici vous exposer mon problème, en espérant que quelqu'un pourra m'aide...
Ssd quelle taille choisir ?
RésoluBonjour, plus tard je vais m'acheter un SSD, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un windows Réactif, je m'en fous pour la place, j'aurais 190€ mais ...
Mon dde ne s'affiche pas sur mon pc !
Bonjour, J'ai brancher mon dde western digital sur mon décodeur télé et ensuite j'ai voulu le rebrancher sur mon pc et il ne s'affiche plus. Q...
Disque dur est mort avec un xp installés, et tout le reste
Bonjour, Pourriez vous me dire comment récupérer les données d'un disque dur, ainsi que les programmes il me semble que j'ai une fois vu qu...
Problème disque dur
Bonjour, à tous ;) j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon soucis, j'ai le disque d'un PC portable qui ne fonctionne plus. _ Au tout...
Disque dure hs ? solutions ?
Bonjour à tous, Ce matin, pc fonctionnel, je redémarre mon pc et à mon grand désespoir, mon disque dure de 1.5To a disparu. J'ai redémarré plusi...
Disque dur en panne, comment récupèrer les donner ?
Bonjour, Voilà, j'ai un disque dur sata 2.5 d'un pc portable qui est tombé et j'ai plus accces à l'intérieur du disque, alors je me suis acheter u...
Usb 2.0
RésoluBonjour, j'ai un disque dur d'un ordinateur portable , je voulu le rendre externe . J'ai achete un boitier dont le norme de l'USB est 2.0. le pr...
Probleme de demarrage ordi
Bonjour, si on enleve les disque dur d'un ordi portable et que on le ralume que se passera til? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9....
Transfert de données de mon mac a mon disque dur externe
RésoluBonjour, Je souhaite transférer des données de mon Mac à mon disque dur externe Iomega, mais ce dernier semble vérouillé. Message d'erreur : Iomega ...
Disque dur ssd ata
Bonjour, Je voudrais changer mon disque dur sur mon pc portable HP qui a bientôt 9 ans et mettre un disque ssd plus rapide. Quel type de disque ssd...
Installer windows sur un disque dur interne branché en externe
Bonjour, Je rends des petit services en informatique car je m'y connais assez bien, mais cette fois-ci je sèche ! Voilà le problème : J'ai récupéré ...
Formater entièrement mon disque dur externe
RésoluBonjour, alors je souhaite vendre mon disque dur externe de marque TOSHIBA d'un capacité de 500 Go , mais souci après formatage via Windows cli...
Ecran noir
Bonjour, J'ai un ordinateur DELL LATITUDE X1 et un jour je l'ai éteint et le lendemain je le rallume et après le démarrage de windows avant de ren...
Récupérer les données du disque d
Bonjour, J'ai un (potentiellement) gros problème, j'espère que vous pourrez m'aider. Mon PC portable Asus (sous Windows 7) est tombé en panne, je ...
Intel solid-state drive 330 120 go ou samsung ssd 840 120 go ?
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter (enfin) mon premier SSD. En regardant le dernier comparatif de hardware.fr, j'ai noté qu'ils recommandent plutôt...
Changement disque dur win 98 par disque dur win 95
Bonjour à toutes et à tous. bonne année 2013. Voila, j' ai un pc avec windows 95 comme système d'axploitation. Sur ce pc de 17 ans, la carte vidéo ...
Disque dur à problème
Bonjour, J'ai un disque dur western digital green caviar depuis plus de 1 ans. Je me sert de ce disque dur comme stockage de donné seulement et il a...
Je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat 32
RésoluBonjour, je n'arrive pas a formater mon dd externe en fat32 . je peut le formater que en ntfs. aidez moi svp merci d'avance. J'ai pris une capture d'...
Remplacer un disque dur interne
Bonjour, j'ai un pc ancien "compaq", équipé d'undisque dur maxtor 2b020 h1 20 go 5400tm ultra ata/100. je le remplace par un disque dur seagate ...
Changement disque dur sur netbook
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque ssd, aimant vadrouiller et ayant déjà claqué un hdd, mais ce changement me pose soucis. Sur mon hdd, je t...
Grave problème avec disque dur
Bonjour, quelqu'un peut'il me dire s'il est possible de récupérer tout ou partie , sur un disque dur qui a rendu l'âme . merci d'avance. Conf...
Mon disque dur externe wd ne se connecte plus à mon pc
Bonjour, après avoir échappé mon disque dur externe WD 1.5To j'ai voulu le brancher sur mon PC comme habituellement. Et là pas de petit son m'indi...
Copie disque dur système norton ghost 14
Bonjour à tous, Je dispose d'un PC (asus g73sw) ayant 2 disques dur de 5400trs/ min de 500go chacun, l'un servant uniquement pour le système (C:/)...
Disque dur externe ou interne
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un Disque Dur pour stoker mes fichiers (Films, Jeux, Vidéos, Mp3...) mais j'hésite entre deux possibilité : 1/Acheter un di...
Probleme avec disque dure (interne)
Bonjour, [ voila] mon petit probleme (grosss) j'ai un disque dure de 1000go dont je me sert comme disque dure de [ sauvegarde] de film,musique etc...
Problème d'accès à un repertoire de mon disque dur externe
Bonjour, Je possède un disque dur de la marque WD d'une taille de 1 To. J'y stocke entre autre mes photos et autres films issus de mon appareil photo...
Ça ne s'arrange pas
Bonjour, J'ai acheté recemment un Airis qui du jour au lendemain a cessé de détecter sa webcam intégrée. Rien à faire, pas moyen de la retrouver, el...
Remplacer cache ssd
Bonjour, J'ai fais l'acquisition du Samsung Série 5 ultrabook 530U3C-A05FR qui dispose d'un cache de 24GO et d'un disque dur HDD de 500GO. J'aurai...
Disque dur externe agonisant - récupérer mes données
Bonjour, J'ai un disque dur externe depuis maintenant plusieurs années qui, aujourd'hui, agonise. Mon PC le detecte et je parviens à ouvrir les 2...
Nouveau disque dur non détécté lors de l'installation windows 7
Bonjour, suite à mon disque dur interne defectueux, j'en ai commandé un nouveau. J'aimerais donc installer Windows 7 dessus mais le souci est que ...
Demarrer pc avec disque dur externe car disque dur interne mort
Bonjour, Jai un gros gros probleme mon acer aspire 1640z qui a 4ans ne salume plus vue que le disque dur est mort jai un disque dur externe 500GB ja...
Iomega
Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait pas mon disque dur iomega GDHDU. Avez vous une astuce? Merci. Configuration: iPad - iPhone OS 5.0.1
Comment faire pour récupérer mes données sur un dd externe ??
Bonjour, Tout d'abord je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013. Je sollicite votre aide car une amie possède un DD externe d...
Probleme disc dur externe hp
Bonjour, J'ai un disc dur externe 500go HP portable, j'ai eu le malheur de le faire tomber, et ..... quand je le branche sur mon pc, il y a le son d...
Déplacement donnés dd lent => 15mo/s vs 70mo/s
RésoluBonjour, L'ordi est neuf (Asus R700v) win8 Je m'aperçoit que lorsque j'effectue un transfert interne, disons que je déplace...
Hdd seagate fait bip !
Bonjour, Je viens de recevoir mon disque dur "SEAGATE 2000 Go 64 Mo 5900 tr/min - SATA 6 Gb/s - Barracuda Green - ST2000DL003". J'ai branché les ...
Ordinateur n'arrive pas à démarrer sur disque dur.
Bonjour, Voilà mon problème, il y à deux semaines, mon ordinateur n'a plus voulu démarrer que mon disque dur alors que je l'avais éteint correcteme...
Recuperation de donnees
Bonjour a tous malgre de nombreuses recherches qui je l'avoue se trouvent floues ou sans reponse, je voudrais vous exposer mon probleme afin d'av...