Disque dur externe ne s'ouvre plus

Fermé
dédélou Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 - 3 oct. 2012 à 22:30
bruno05 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 3 oct. 2012 à 22:38
Bonjour,

j'ai un disque dur externe western digital. Depuis peu il ne veut plus s'ouvrir. Mon ordinateur le détecte et l'affiche, mais quand je clique dessus le disque ne veut pas s'ouvrir et la fenêtre d'affichage se met à buger. es ce que vous savez comment je peux faire pour l'ouvrir ? ou même juste sortir mes documents du disque dur à l'aide d'un logiciel ou du'une manip' ..
merci de votre aide !

A voir également:

1 réponse

bruno05 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015
3 oct. 2012 à 22:38
Bonsoir,
J'ai eu le même soucis, tu as un petit logiciel gratuit qui s'appelle RECUVA télécharges le et tu peux récupérer un max de dossiers même après formatage. Ensuite formate ton DD externe en bas niveau car il y a certainement une erreur ou un virus dedans.Pour formater en basse niveau télécharges HDD Low Level Format Tool https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11641-hdd-wipe-tool/
0