Disque dur

gb59230 Messages postés 58 Statut Membre -  
gb59230 Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un budjet de 40 euro mais je ne sais pas quelle marque ... prendre pour un disque dur aidé moi svp et merci d'avance

5 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Bonjour,
    Un disque dur de combien de mémoire? transportable donc sans fil, ou la taille et le fait qu'il doive ^etre branché importe peu?
    Cordialement
    0
  2. gb59230 Messages postés 58 Statut Membre 39
     
    ba le plus de possible de memoire et la taille mes égale
    0
  3. Utilisateur anonyme
     
    Nan bah en dessous de 40€ ce ne sont que des clés usb...
    Pour 75€ on peut avoir un bon disque dur de max 1 terra. Intenso, western digital, buffalo, seagate sont des bonnes marques que je connais. J'ai personnellement deux de ces marques (intenso et seagate) qui fctnent très bien, seagate je l'ai depuis un bail pas de pb, ils peuvent être branchés sur TV (ça faut se renseigner en magasin pour être sûr d'avoir cette fctnalité si elle vous intéresse) et les vendeurs disent que western digital est la meilleure marque.
    Voilà je vous laisse faire votre choix ;)
    0
  4. gb59230 Messages postés 58 Statut Membre 39
     
    merci
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. gb59230 Messages postés 58 Statut Membre 39
     
    quand même :-)
    0