Disque dur n'affiche plus rien

Fermé
doptop Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 5 oct. 2012 à 19:59
doptop Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013 - 5 oct. 2012 à 20:03
Bonjour,
Il m'arrive une catastrophe ! je crois que mon frère a débranché le disque dur sans passer par la case enlever le périphérique, et en le rebranchant mon ordi me demande de formater "disque local" mais à la base ce disque dur s'appelle "mémoire DAN" donc je ne comprends pas pourquoi le nom a changé (s'il s'agit toujours du même périphérique .. j'y connais pas grand chose) bref ça ne s'arrete pas là ! En le rebranchant mon disque d a clignoté en alternance avec un bruit... en ouvrant le poste de travail et en cliquant sur "disque local" l'ordi m'a demandé le "reformater" prise de panique j'ai tout fermé et ai relancé mon ordi pour qu'il se paramètre bref qu'il refasse ami ami avec le disque dur.. mais en le rallumant et en cliquant sur "disque local" plus rien ne s'est affiché..
Je crois que toutes les données ont été perdues pendant le clignotement et que ça s'est confirmé en ne le reformatant pas .. je suis sûre de rien mais je crois que je suis confrontée à la plus grave chose de ma vie ! ma mère va m'assassiner !
si quelqu'un a déjà connu ce pb pouvait se manifester ce serait génial !!!!!! et même vital ..

je vous remercie d'avance !


<config>Windows Vista / Chrome 22.0.1229.79</config>
A voir également:

1 réponse

doptop Messages postés 4 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2013
5 oct. 2012 à 20:03
Ah nan fausse alerte en fait il ne s'ouvre plus sur mon gros ordi mais sur mon ordi portable tout est là ! Ouf !!!! Comment faire pour qu'il fonctionne à nouveau sur le "gros ordi" ?
0