Disque dur externe innacessible

Fermé
Flayern Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2012 - 5 oct. 2012 à 11:51
WOUN Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 5 oct. 2012 à 12:03
Bonjour,

J'ai éssayé de trouver une Solution à mon problème en cherchant sur d'autres forum sans résultats,j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai fait tomber mon DDE WD 500Go branchement SATA par terre et depuis quand je le branche il bip, il apparait dans la gestion des disques mais considéré comme inconnu, j'ai éssayé de le brancher avec d'autre câbles que ce utilisés lors de la chute sans résultats.

Est il donc possible de récupérerles données ou pas?

Merci pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

WOUN Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 4
5 oct. 2012 à 12:03
salut!
il ya des étapes à fais! là pour l'instant tu peus si tu te connais en maintenance pour fair se travail.
-retire le disque de ton boitier et branche dans un autre, pour voire si elle fonctionne.
-tu peus aussi branche le disque en second dans un pc et vérifier dans le bios, dans le gétionnaire des disques si elle es présente.
au quel cas tu verras un pro pour plus de solution.
soit vigilant sur le branchement dans le PC ou autre!
0