Problème d'alimentation, disque dur externe

le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une disque dur externe Westerne Digital qui fonctionne à merveille sur bien des pc... Mais pas sur le mien... Ce qui est un drôle de comble étant donné que celui qui s'en servira le plus se sera surement moi.

J'ai entendu dire dernièrement que à cause de pas mini-centrale Usb il n'avait pas assez d'énergie pour fonctionner... Néanmoins cet appareil me sert à redistribuer plusieurs port Usb à porté de main et il est impossible pour moi de brancher mon disque dur externe ou quoi que ce soit d'autre ailleurs.

Avez vous une idée?
A voir également:

9 réponses

le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Up
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

je te dirais sur une usb direct de ta cm
0
le-crepusculaire Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Je n'ais pas la possibilité de le brancher en usb direct sur la carte maire étant donné que tout mes autres périphériques dont j'ai besoin sont en même temps sur cette dernières grâce aux multi port usb que j'attache...

Je ne pourrais alors même pas utiliser ma souri...

D'autres idées?
0
system38 Messages postés 341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

trouve un autre multi port ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mes ports ne fonctionne pas avec ce périphérique seulement alors merci pour cette drôle de réponse mais je préfère encore en attendre une autre...
0

Up!
0

Up2
0

Up3
0

ecoute désolé mais si quelqu'un avait une solution il l'aurait dis ensuite j'essaye de t'aider mais j'admet que ton probleme est plutot etrange ... si il n'y a que ce port usb qui marche et que les autres sont pris je ne vois aucune solution a par celle que je t'ai dis plus haut
0