Port de disque dur externe casser greenz91 - Dernière réponse le 30 sept. 2012 4 réponses Bonjour, le port ou on branche sur mon disque dur externe c'est déssouder donc je peu pus le brancher , comment faire pour récupérer mes données ? dois-je faire une croix dessus ? Cordialement. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler pacificateur41 Va voir un professionnel Réponse 2 / 4 ... Signaler greenz91 Auteur Merci de ta réponse, tu pence c'est réparable et ils pourront sauvé des données? Réponse 3 / 4 ... Signaler pacificateur41 Peut-être pas réparable mais pour la sauvegarde des données je pense que c'est largement faisable. Réponse 4 / 4 ... Signaler greenz91 Auteur Merci de vos réponses, j'essayerai je vous tiendrai au courant bonne soirée. Discussions similaires disque dur et bbox bouygues t671 Disque dur externe USB non reconnu sur mon téléviseur Thrawn69 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler greenz91 Auteur Merci de ta réponse, tu pence c'est réparable et ils pourront sauvé des données?
Réponse 3 / 4 ... Signaler pacificateur41 Peut-être pas réparable mais pour la sauvegarde des données je pense que c'est largement faisable.
Réponse 4 / 4 ... Signaler greenz91 Auteur Merci de vos réponses, j'essayerai je vous tiendrai au courant bonne soirée.