A voir également:
- HDD inaccessible
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Clone hdd - Guide
2 réponses
j'avais pas testé tous les utilitaires d'UBCD, là avec ranish j'ai supprimé les partitions, en redémarrant je peux voir le disque dans le gestionnaire de disque (sous Seven uniquement, XP plante avec le disque) mais ça galère pas mal. Impossible de l'initialiser pour créer une partition, et en faisant une partition sous ranish elle n'est pas reconnu sous Win.
Bon j'imagine qu'il est mort, mais c'est tout de même bizarre de pouvoir supprimer des partitions sans pour autant pouvoir l'analyser un minimum, ou en recréer..
Pour le problème d'alim je sais pas, au bruit rien de bizarre, et je sais pas trop comment vérifier l'alimentation (du disque, car j'ai testé en externe, interne, sur plusieurs PC).
Bon j'imagine qu'il est mort, mais c'est tout de même bizarre de pouvoir supprimer des partitions sans pour autant pouvoir l'analyser un minimum, ou en recréer..
Pour le problème d'alim je sais pas, au bruit rien de bizarre, et je sais pas trop comment vérifier l'alimentation (du disque, car j'ai testé en externe, interne, sur plusieurs PC).