Les discussions

Partition disparues

Bonjour a tous j ai recuperer un disque dur en bon etat sur un PC hs je voudrais le nettoyer et le formater le probleme est que je ne trouve qu une ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
riton41200

Ce quoi cloné un disque dur

 Résolu

Bonjour je vous remercie d'etre toujour disponible pour repondre a nos preocupation merci vraiment.j'ai un souci j'aimerai que voud puissez m'aider a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
romain7254

Problème avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours je tente vainement de restaurer mon netbook NP-Q45 dans sa configuration usine mais impossible ! J'ai trouvé su...

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
awweb

Mon disque dur externe ne marche plus...

Bonjour, Alors voila cela fait longtemps que mon disque dur externe ne marche plus et sa du jour au lendemain ! Au départ ( c'est vague mais pour ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Pierrick1377

Où acheter un hdd 1.8" ?

Bonjour, j'aimerais me racheter un disque dur 1.8" Quels magasins/sites vendent ce genre de matériel ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
YAROUGER

Problème de démarrage a cause d'un ssd.

Bonjour, voila le soucis, j'ai monté un ssd Intel 520 series 180 go dans mon pc portable vaio de 2011. Tout fonctionnait bien sauf depuis quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
luffykun

Ecriture

membre d'une asso, nous mettons quelques postes à disposition. mais aucune discipline des utilisateurs. Comment empêcher toute action sur DD. Télécha...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
19kodiak54

Procédure pour changement d'un dd h.s.

Bonjour à tous, Le disque dur de mon PC portable ACER Aspire 7739 ZG (windows 7) m'a lâché il y a deux jours alors que l'ordi n'avait pas deux ans ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tribun

Est-ce possible de mettre un ancien disque dd externe ?

Bonjour, J'aimerai savoir si sa serai possible de mettre mon ancien disque dur de 120 go (il date de 5-6 ans) sur tour en Disque dur Externe 2.5 ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
criptoman

Sauvegarde

 Résolu

Bonjour, je travaille sur Windows Vista. Un technicien m'a récemment installé un disque dur externe pour la sauvegarde de mon PC. Or, lorsque j'allume...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
63130

Installation

Bonjour, Voilà, je viens d'acquérir un SSD samsung Evo 840 120Go, et je souhaite le mettre en externe sur mon pc fixe, (déjà dans un boitier extern...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Aisli

[help]operating system not fond, hard disc none

Bonjour, Depuis hier matin sur mon pc portable (sony vaio serie E Windows 7 ) j'ai Operating system not fond et dans BIOS mon disc dur none a...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
starfox92

Ordinateur alienware

Bonjour, j'aimerai savoir quel disque dur interne peut aller dans un ALIENWARE Aurora Milky Way 8302 ??? celui que g a que un ssd de 556GO alors j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
samigtx1459

Disque dur et craquements des têtes de lecture...

Bonjour, Je viens vous voir ici pour comprendre ce qui arrive à mon disque dur. Celui est d' 1 To et j'avoue avoir un peu peur pour sa vie puisqu'...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kardegil

Démarrage ordi

bonjour mon vieux PC ne veut plus démarrer et je n'ai pas sauvegardé mes documents !! il me demande de taper " démarrer" contrôle" alt supp j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
hugotourcoings

Probleme dd externe plante mon ordi impossible de lire les donné

Bonjour, Donc mon pc ne répond plus du tout quand je branche mon DD externe INTENDO et se sur n'importe lequel des ports USB et se débloque sitôt ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nagami

Formatage système

Le disque dur de mon ordinateur portable n'affiche pas sa mémoire lors du formatage avec clé USB mais seulement la mémoire du clé USB qui s'affiche lo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
poupougne13

Petite question sur disque dur interne

Bonjour, j'ai actuellement un MAXTOR STM3250820AS (232 Go) (oulah il est vieuuuux) j'aimerai changer pour un : http://www.grosbill.com/4-weste...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Roméoo13

Mon disque dur travaille sans cesse

Bonjour, je viens de remarquer que la diode en rapport a mon disque dur ne cesse de clignoter plus ou moins vite signe que mon disque dur travaille sa...

22 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ced57680

Problème de disque dur

Bonjour à tous, voilà je vous expose le problème, mon ordi (un dell vostro 1510) a planté il y a environ une semaine, je ne peux même plus accéder au...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
phil2k

Connecter le dock pour disque dur lindy a son ordi en esata

Bonjour, j'utilise pour mon boulot ( montage vidéo) bcp de disque dur j'ai actuellement un disque dur SSD de 250go et deux disque dur clone de 2T....

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
dede4240

Hdd externe vider/effacer et que 5% de recup sur 450go ?

Bonjour, Je viens vous demander quelque conseille pour le hdd. Voila ma niece a effacer la totaliter de mon hdd externe qui etais brancher sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
italiakyo

Formatage inopiné de c:

 Résolu

Bonjour En voulant reformater mon DDE en fat32, j'ai aussi reformater mon DD c: qui apparaissait avec le meme nom que le disque dur sauf que ntfs (...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
ptitelu8

Mon disque dur s'allume mais ne fonctionne pas

Bonjour, mon disque dure c'est déconnecter brusquement lors d'un transfert de données depuis il ne veut plus fonctionner que faire svp Configur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
yaya8181

Comment récupérer mon disque dur sur ordinateur hs écran noir?

Bonsoir, mon ordi de bureau sous windos XP ne répond plus : écran noir. J'ai acheté un ordinateur portable équipé de windos 8-1. Puis je récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Pierrecastor

Remplacement de mon disk dur toshiba

bonjours.j'ai un toshiba c660-1jg dont le disk dur est défaillant. je voudrais savoir si je peu le remplacé par un autre d'une autre marque.merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
thrallcss

Problème avec mon disque dur externe wd my passport

Brs j'ai un disque dur externe WD My Passport de 2 TO mon petit la formaté à cause des virus. après cela il ne fonctionnait plus correctement mais il...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
obilicharles

Mon disque dur interne n'est pas reconnus par le bios

Bonjour !!! Alors voila j'explique mon probléme, tout est dans le titre, mon pc ne reconnais pas mon disque dur interne, ni par le bios, ni lors de ...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
antipolis a

Disque dur exerne

bonjour disque dur externe impossible a ouvrir a chaque fois on me demande de le formater hors mes fichiers sont toujours dedans me...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
fabul

La défragmentation de mon dd ne marche plus.

Bonjour aujourd'hui mon vieux pc me pose un problemes, quand je vais pour defragmenter mon disque dur je commence par l'analyser et la ca se bloque so...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
krayzieN

Taux d'activité à 100% sur ssd samsung 840 evo

Bonjour, J'ai monté un PC il y a 3 jours. Tout semble bien fonctionner hormis mon disque ssd qui fait des saut de 0% à 100% de taux d'activité alor...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Flogger

Changer de disque dur

bonjour Seagate - Disque dur interne hybride 2,5'' 1000 Go + 8 Go SSD - Laptop SSHD - SATA 6Gb/s - 5400 Tr/min - 64Mo - Bulk - ST1000LM014 peut-il re...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
antipolis a

Décompresser une archive pour faire m à j avec winrar

 Résolu

Bonjour, J'utilise Winrar pour la première fois pour upgrader l'enregistreur philips DVDR3570H pour lequel j'ai téléchargé le micrologiciel. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
sampo34

Aucun de mes disques dur interne n'est detecté. tout est neuf

 Résolu

Bonjour ! Mon ordinateur est neuf ( enfin la config ). Tout est bien monté ( vérifié sur divers sites et tutoriels ). J'accède au bios ( bien que...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Pierrot12345

Disque dur toujours a 100%

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Bonjour, je possède un Pc neuf. ça va faire 3 mois que je l'ai et j'ai déjà 2 souci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
knet13

Faire fonctionner dd externe 1to usb 3.0 sur usb 2.0 pc portable

Slt à tous, J'ai 1 pc portable Samsung avec 6go de RAM, Windows 8.1 et 3 port USB 2.0 J'ai 1 disque dur Externe USB 2.0 de 500go branché sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Shigumitsu

Mon dd est-il hs ? (packardbell carbon 1to)

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai simplement savoir si mon DD externe 1to Packard bell "Carbon" était bien hs ? Ce qui est curieux et qui me f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème dd externe

Bonjour ! Je possède un disque dur 1To. Depuis quelques jours impossible de l'ouvrir, l'ordinateur le détecte bien mais ne peut pas y accéder ! J'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
zyrash

Problème avec mon disque dur externe samsung

Bonjour à tous, Voila je post ce message car j'ai un problème avec mon DD C'est ce modèle https://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/we-d...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
herve_613

Récupérer les fichier d'un disque dur

Bonjour c'est mon tout 1er poste ici et j'espère avoir des réponses grâce a vous . Voila mon pc portable toshiba viens de lâcher. je vient de démonter...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lp500

Problème de mon disque dure.

Bonjour a tous , je me suis inscrit sur le forum en espèrent que vous puissiez m'aidé a résoudre mon problème.......Alors voila je vais commencé par l...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Chicha36

Récupération des données d'un disque dur

Bonjour, mon PC est mort il y a quelques jours, j'ai donc acheté un boîtier externe de disque dur 2.5" Sata de chez HEDEN pour pouvoir récupérer me...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Jiheyr

Branche son dd sur la télé

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Toshiba 1TO et lorsque je le branche sur ma télé via le câble usb, j'ai le message suivant: /dev/sda/1 i...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
libelibe

Disfonctionnement disque dur externe

Bonjour, voila je viens demander conseil, j'ai un disque dur qui est à moitié cassé, enfin il marche très bien hormis la prise de branchement entre le...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
titix9

Problème de suppression de fichiers

Bonjour à tous, Voilà, j'ai extrait le disque dur d'un ancien PC pour en faire un disque dur externe, jusque là tout va bien. Le problème c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
thrallcss

Récupérer les fichiers d'un disque dur

Bonjour c'est mon tout 1er poste ici et j'espère avoir des réponses grâce a vous . Voila mon pc portable toshiba viens de lâcher. je vient de démonter...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
lp500

Pc ne reconnait plus disque dur externe wd

Bonjour, Souhaitant mettre des films provenant d'un Mac, j'ai formaté mon disque dur externe WD à cet effet. Sauf que désormais mon PC ne le recon...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
pylaruethebault

Changer dd sur nas medion p89635

Bonjour, le DD de mon nas medion a rendu l'âme . Je l'ai remplacé par un DD neuf , mais le NAS ne veut pas le monter , il le reconnait bien , mai...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
varach

Combien de temps prend une réparation de disque ntfs ?

Bonsoir, J'ai emmener ma tour en réparation chez un informaticien, Je voudrais savoir combien de temps prend une réparation NTFS tous simplement, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Mr.Lexio

Pc alienware

Bonjour, j'ais une question qui me trotine depuis longtemps ma question est: Est ce que on peut rajouter un disque dur interne sur un alienware au...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
g4mer37
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 30 911