Disque reconnu que par le bios

Fermé
CuByK Messages postés 2 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 22 oct. 2012 à 10:28
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 23 oct. 2012 à 14:48
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide pour un probleme avec mon disque dur interne secondaire (je possede un ssd pour lwindows 7)
Je le voit dans le bios et sous partition magic mais je ne le voit pas sous ordinateur
En me rendant dans l'invite de commande et en tapant "diskpart" je voit que mon ssd
J'aurais vraiment besoin de votre aide
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 253
Modifié par Nyctaclope le 23/10/2012 à 14:54
Bonjour

Je ne pense pas que DISKPART soit la commande appropriée ..
Le mieux est d'aller dans la gestion des disques ( clic droit sur Poste de travail, puis "gérer" puis "stockage/gestion des disques" ) où tu devrais le voir , puisqu'il est visible dans le Bios ..
Dans la gestion des disques, comment ton disque se présente -t-il ?
Au besoin, transmets nous une copie d'écran ..
Si tu viens seulement de l'installer, il n'est probablement pas partitionné ni formaté, et c'est alors normal que tu ne le voies pas dans l'explorateur , et que tu ne puisses pas l'exploiter ..

A+
Nyctaclope

Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
0