Combien de temps pour transférer 5,6 Go du pc vers DD externe?
Résolu
jolou1946
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je veux transférer des fichiers photos de mon PC portable HP G72 vers mon disque dur externe LACIE de 500 Go. Je m'aperçois que le transfert se fait à une vitesse moyenne de 30 Ko/seconde. Combien de temps faudra-t-il pour transférer 1 Go par exemple ?
Merci de me répondre!
Salutations cordiales à tous.
Je veux transférer des fichiers photos de mon PC portable HP G72 vers mon disque dur externe LACIE de 500 Go. Je m'aperçois que le transfert se fait à une vitesse moyenne de 30 Ko/seconde. Combien de temps faudra-t-il pour transférer 1 Go par exemple ?
Merci de me répondre!
Salutations cordiales à tous.
A voir également:
- Transfert 150 giga sur disque dur externer durée
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut
Combien de temps faudra-t-il pour transférer 1 Go par exemple ? <= un certain temps ;-)
Dans 1Go il y a 1.000.000 de Ko... (en décimal)
Dans 1Gio il y a 1.048.576 Kio... (en binaire ou selon Windows qui écrit Go mais qui compte en Gio)
Bon calcul ;-)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Combien de temps faudra-t-il pour transférer 1 Go par exemple ? <= un certain temps ;-)
Dans 1Go il y a 1.000.000 de Ko... (en décimal)
Dans 1Gio il y a 1.048.576 Kio... (en binaire ou selon Windows qui écrit Go mais qui compte en Gio)
Bon calcul ;-)
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Désolé, je préfère expliquer au gens comment trouver plutôt que de leur donner la réponse ;-)