Capacité totale du disque dur
Résolu
Kmyline
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Kmyline Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kmyline Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Capacité totale du disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Salut Kmyline,
Tu es sur quel OS ? Seven, Vista, XP ?
Tu es sur quel OS ? Seven, Vista, XP ?
Kmyline
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je suis sur Windows XP
Fait un clique-droit sur Poste de Travail -> Propriétés -> Gestionnaire de périphériques.
Ensuite, dans la liste, repère Lecteur de disques puis clique sur le "+" pour dérouler la liste et dit moi ce qui est écrit.
Ensuite, dans la liste, repère Lecteur de disques puis clique sur le "+" pour dérouler la liste et dit moi ce qui est écrit.
Quand je fais un clique-droit sur Poste de Travail -> Propritétés je tombe donc dans "Propriétés système" et je n'ai le choix qu'entre "Restauration du système", "Mises à jour automatiques", "A distance", "Général", "Nom de l'ordinateur", "Matériel" et "Avancé"... Mais pas de Gestionnaire de périphériques...
Ton disque dur a une capacité totale de 160 Go : > voir ici <.
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."
"Entre le bit, unité de mesure informatique, et les queues de sondage, le circuit imprimé est un peu sexiste."