Disque dur Externe Maxtor One Touch
yoda13002
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
-
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tchao57 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché le Disque dur Externe Maxtor One Touch qui a été reconnu par mon système et m'a indiqué qu'il était prête à l'emploi.
Seulement ce disque dur n'apparait pas !!!!
Je tiens à préciser que ce disque est d'occasion et donc je n'ai aucune idée comment il a été formaté (pour mac ou pc)
Je suis preneur de toutes les idées qui pourrait m'aider
Merci d'avance
J'ai branché le Disque dur Externe Maxtor One Touch qui a été reconnu par mon système et m'a indiqué qu'il était prête à l'emploi.
Seulement ce disque dur n'apparait pas !!!!
Je tiens à préciser que ce disque est d'occasion et donc je n'ai aucune idée comment il a été formaté (pour mac ou pc)
Je suis preneur de toutes les idées qui pourrait m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Disque dur Externe Maxtor One Touch
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Salut,
clic droit sur poste de travail et Gérer. La tu cherches la ligne Gestion des disques et si tu trouves ton disque tu clic droit dessus et tu peux le formater comme tu veux.
@+
clic droit sur poste de travail et Gérer. La tu cherches la ligne Gestion des disques et si tu trouves ton disque tu clic droit dessus et tu peux le formater comme tu veux.
@+
yoda13002
Messages postés
294
Membre
Dernière intervention
25
Merci pour ton aide et bon dimanche
tchao57
Messages postés
583
Membre