Problème détection DDE WD

Fermé
Emi80000 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2012 - 21 oct. 2012 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2012 à 05:22
Bonjour,
Je fais appel à vous parce que j'ai depuis peu un problème avec mon disque dur externe WD Passeport USB Device 2.0. J'ai connecté mon disque dur sur l'ordinateur, et lorsque j'ai voulu accéder à mes fichier dans la partition prévue à cet effet, j'ai eu la surprise de voir que tous mes dossiers étaient vide. J'ai donc débranché et rebranché mon disque dur. Et cette fois, plus rien. J'ai constaté que le disque dur chauffé pas mal. J'ai réinstallé les pilotes du disque dur mais rien, le disque dur n'est plus détecté par l'ordinateur. Une fois de temps en temps, il apparait dans les périphériques sous le nom "Passeport" mais impossible d'y accéder. Je ne sais pas quoi faire, et je redoute surtout d'avoir perdu tous mes fichiers.
Avez-vous une solution à ce problème? et sinon savez-vous à quoi ce problème est dû?
Merci de vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 oct. 2012 à 05:22
slt,
essaye de faire un check disk
apparait dans les périphériques sous le nom "Passeport"
il as une lettre ?
si oui

tu fait exécuter et tu tape:
cmd
ensuite tu tape:
chkdsk c: /f /r /x
et tu remplace c par la lettre du disque dur, si y a plusieurs part fait la pour chaque partition.

++
0