Disque dur non recconnu

Fermé
bibbil Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 20 oct. 2012 à 19:59
bibbil Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 22 oct. 2012 à 22:14
Bonjour,
J'ai de nouveau, car j'ai déjà eu ce problème, un problème de reconnaissance de mon disque dur externe. Mais ce qui est tordu c'est que mon DDE fonctionne parfaitement sur la box, ordi de mon frère etc etc, sur le miens non... La première fois j'avais réparer en bidouillant un peu tout et n'importe quoi et ça avait marché mais du coup je me souviens plus comment j'avais fais. Je me souviens que j'avais installé UsbFix il me semble mais sinon c'est tout. De plus ce qui est encore plus bizarre c'est que mon ordi reconnait les clefs usb et autres matériels... Je suis complètement perdu et j'aimerai résoudre ce problème correctement sans bidouiller parce que c'est à se tirer les cheveux quand on voit la bulle "windows ne reconnait pas blablabla".
Merci pour votre temps et pour votre aide éventuelle.

Louis



A voir également:

1 réponse

bibbil Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 1
22 oct. 2012 à 22:14
petit up. Maintenant mes autres périphériques ext ne sont pas reconnu (cable iPod etc.. ) Mes drivers sont à jour. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci
0