16 gigas de mémoire disparus en un après-midi

Fermé
Raf - 12 oct. 2012 à 22:31
mortsubite4 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 - 25 oct. 2012 à 15:50
Bonjour,

la mémoire du disque dur de mon PC portable disparait (ou plutôt se remplit) à vue d'oeil, en une après-midi 16 gigas que j'avais transferé sur un autre disque dur, puis supprimés, ont disparu en 3 heures. La mémoire se vide systématiquement quoi que j'y fasse.
Quelqu'un sait à quoi ce problème est dû? Et le cas échéant ce qu'il faut faire pour palier à ce problème.
En vous remerciant d'avance!

Rafael
A voir également:

1 réponse

mortsubite4 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012
25 oct. 2012 à 15:50
bonjour ta memoire ce rempli ou disparait c est pas la meme chose! car si elle ce rempli c est simplement le copier coller o lieu du couper coller! apres que ta memoire partition c ce vide! la c est bizzard jai jamais entendu ça! jirai chercher de mon coter! jai un ami qui taf dans l informaique je lui demanderai et je te posterai ces reponse qu il m aura communiquer bonne journer
0