Les discussions

Problème disque dur mal débranché

 Résolu

Bonjours, après avoir recherché sur google, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Voilà, j'ai eu un disque dur IDE Maxtor Diemond Max 120go (...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
FlikerWar

Comment lire mon disque dur externe sur windows

Bonjour, j'ai un disque dur externe transcend mais je ne peux plus ouvrir celui ci sur windows , je l'ai prété à quelqu'un qui est sur LINUX,certains ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
halozero1530

Ssd cache express non opérationnel

Bonjour j'ai acheter il y a moins d'un mois un ordinateur portable . c'est un SAMSUNG Série 5 Ultra 530U4E (NP530U4E-S02FR) : Processeur : ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Filou05000

Probleme disque dur ext

Bonjour, j ai un probleme avec mon disque dur externe de marque toshiba mon ordinateur ne le reconnait plus sous son vrai nom et il m'est impossible...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Depanne76

Disque dur externe foutu !!!!

Bonjour, Mon Disque Dur est foutu, il fait un drôle de bruit. Il contient photos de ma petite fille adoptée !!!!!! Qui pourrait le réparer svp ?...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
willoweiss

2ème disque dur non visible dans ordinateur

 Résolu

bonjour a tous :) j'ai rajouté un 2eme disque dur interne pour mon pc portable Packard Bell easynote SB88 windows 7 mais quand je vais dans démarr...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
belaid12002

Disque dur probablement hs?

Bonjour a tous!! Voila le probleme : Cela fait maintenant 1 mois que je bataille avec mon pc c'est un acer aspire 6930g sous windows vista. En mode ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Zac0071

Disque dur

bonsoir,mon disque dur externe western digital 500GO n'est pas reconnu par mon ordi,malgré démontage du boitier et changement de connectique,merci des...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte d espace disque

Bonjour, depuis quelques jours je m'aperçois que je perd de la place sur mon disue dur à chaque redémarrage. Après quelques recherche et effectué...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marcossss

Pb de connexion du disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, quand je connecte mon disque dur externe, l'ordi est bloqué et je n'accede pas au disque dur. Pourriez vous m'indiquer ce que je peux fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Marcossss

My passeport essential

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à connecter mon disque dur externe. Ca bloque tout mon pc Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
karirovax

Problème lecture disque dur externe

Bonjour, voici mon problème J'ai un disque dur WD ELEMENT 1TO, j'ai pleins de fichier dessus, mes impossible à les lire quand je le branche sur un...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
MioAngelo

Problème disque du externe, plantage de connexion internet

 Résolu

Bonjours, je voudrais régler ce soucis avec mon disque dur externe, quand je branche mon disque dur sur mon pc toutes la connexion plante (le wifi fon...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Problème dd externe sur lecteur blu-ray

Bonjour, Récemment je ne peux plus regarder mes vidéo, conserver au format .avi majoritairement, sur mon lecteur blu-Ray par l'intermédiaire de mon d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
applenico

Récupération d'une partition supprimé.

 Résolu

Bonjour, Je patauge depuis quelques jours car j'ai supprimé accidentellement une partition de mon disque dur. J'essaye de la récupérer avec TestDi...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
la-loupe

Disque dur wd non reconu

bonjour, mon disque dur wd s'allume,clignote rapidement,reste fixe,puis clignote sans jamais démarer HELP!!!!! S.V.P

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
roro21270

Ssd kingston

Bonjour, Voila je vient d'acheter un ssd kingston 3k pour mettre des jeux dessus je ne compte pas encore y mettre mon bios c'est mon premier ssd d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Djo La Force

Disque dur samsung s2 320go

Bonjour, J'ai un disque dur externe samsung S2 320go, et le port USB est cassé on m'a dit qu'il fallait le démonter et remplacer le boitier seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
orschwihrer

Départitionner un disque dur externe western digital

 Résolu

bonjour à toutes et à tous, J'aimerait éliminer les de mon disque dur externe WD my passeport 500 go, car j'ait essayé avec l'outil d'administratio...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Détection de clé usb

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai retrouvé une clé USB qui, je me rappelle était infectée par je ne sais quoi. J'ai voulu la remettre e...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Nidaime

Dd non recconu

Bonjour, j'ai actuellement un dd externe Memup 500G depuis 3-4mois, jusqu'ici il marchait parfaitement, mais après l'avoir partionné celui ci n'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Loyah

Logiciel de réparation disque dure a graver pour pouvoirs boot..

bonsoir je voudrai savoirs ci il existe un logiciel ou meme une application a graver qui répart les secteur défectueux de disque dure vue que je n"a...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
beethoven123

Μtorrent ne reconnais plus mon disque dur externe

 Résolu

Le principal problème est qu'il considère qu'il n'y a plus de place sur mon disque dur externe, alors qu'il reste de la place. De plus, tout les torre...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Redbart

Diagnostic panne dd externe

Bonjour à toutes et à tous, Voici ma situation : -Ma conjointe à malencontreusement fait tombé mon DD Externe WD. Maintenant lorsque je le bra...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Laurent17lr

Espace disque faible

Bonjour, Un message s'affiche depuis quelques temps "Espace disque E faible" J'ai un ordinateur LG. Pourriez-vous m'aider a trouver un probleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp

Visualisation du disque dur par la carte mère

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le dérangement malgré l'hypocrisie de mes propos. j'ai un ordinateur acer aspire 7720 core 2 d...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
antipolis a

Probleme disque dur externe western digital

Bonjour, Suite a un branchement de mon disque dur sur un materiel qui permet d'écoute la musique sur un autoradio par onde FM ( brancher sur l'all...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Remplacement disque sur

 Résolu

Bonjour , je dois changer le disque dur de mon Pc portable hp 625 mais je suis inculte en informatique . On m'a fait un devis a 150 euros pour le cha...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Chochojunior

Fichiers volumineux et polluants sous windows.

 Résolu

Bonjour, Je suis en XP HOME SP2 que je viens de ré-installer sur un ACER, et je remarque (sous c->windows) des dossiers en bleu du style: $NtUninstal...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
okwamp

Disque dur plein

bonjour, mon disque dur c: est plein (en rouge) ntfs 4Go c'est le seul disque que j'ai (w7 étant dedans) c'est bizarre j'ai peu de fichiers et progr...

16 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
antipolis a

Questions seagate momentus 5400.3

Bonjour, J'ai retrouvé ce DD "Seagate Momentus 5400.3" qui provient d'un ancien PC portable. Ai je un moyen de le brancher sur mon actuel PC portab...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
epango

Disque dur plein urgent

Bonjour, http://cjoint.com/data3/3DxsLDgFGK3.htm quelqu'un peut me dire ce que je dois faire?? merci d'avance ASUS K72JR X86 W7 x64

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
eloy02400

Espace disque dur faible

Bonjour, j'ai un message "espace disque dur faible " et le graphique indique que le disque C est plein.0 espace libre sur 80 giga, or je n'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
neophyte93

Durée de vie de la mémoire flash

Bonsoir à tous, Comme cbauf l'a demandé ;-) je post pour vous poser une interrogation à laquelle je n'ai pas trouvé réponse. Combien de temps la...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
antipolis a

Dd non reconnu par le bios mais ok pour windows

Bonjour, Etant à cours d'espace de stockage sur mon PC (DD de données de 500 Go plein et DD système Western Digital Caviar RE3 S-ATA 250 Go - 16 Mo...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ssd et machine virtuelles, qui gère le t.r.i.m ?

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me chiffonne un peu: Voilà, j'ai un PC portable (Asus VivoBook S300CA) dans lequel j'ai 8 Go de RAM et un SSD S...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
flo88

Disque dur plus reconnu ...

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir mon disque dur externe, il s'appelait multimedia, et quand je le branché il s'inscrivait comme ça.... maintenant, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
bartimus37

Les dd sata sont-ils compatibles sata 3 ?

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être paraitre bête, mais un disque dur SATA de base peut-il être installé sur un port SATA 3 ? (J'essaye de commencer...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
sorcierblanc

Probleme disque dur

bonjour j'ai un disque dur seagate qui devrait faire 500giga quand je le connecte il fait a peine 9,75 mo j'aimerais savoir si quelqu'un peut me rense...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
patmel59

Problème partition disque dur externe toshiba

Bonjour, Je possède un disque dur externe de 1 Tera et j'ai partitionné ce disque en 2 volumes: 1 volume de 429.48 Go et un 2ème volume de 502.03 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Redbart

Pc ancien qui ne veut plus ouvrir les programmes...

Bonjour, J'ai un PC fixe déjà bien ancien mais sur lequel je travaille tous les jours (bureautique: fichiers d'association avec des textes et des ta...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
antipolis a

Dd externe

 Résolu

Je voudrais formaté mon nouveaux DDX de 1 tera pour mac pro et pc. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Help--ps2--

Choix pour mon nouveau disque dur

 Résolu

bonjour je fais apelle a vous car depuis un certain temps mon disque dur ne marche pas tres bien (copie d'un fichier dans l'ordinateur a 700/ko 10 sec...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
lchelou

C'est quoi le disque faible?

Bonjour, dans mon ordinateur il marque en de sou disque faible, vous pouvais me expliquai c'est quoi? Merci d'avance, Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
MrREX007

Octets, ko, mo, go : le point svp ?

 Résolu

Hello Pouvez vous me confirmer cela : 8 bit = 1 octet 1 000 octets = 1 Ko 1 000 Ko = 1 Mo 1 000 Mo = 1 Go Merci

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accé refusé a tous mes dossier sur d apres formatage

Salut, avant que je format mon ordinateur j'avais des fichiers dans mon bureau alors je les copier et je les coller dans mon disque D:. le problème ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Depanne76

Pc bureau qui ne s'allume pas à cause du dd externe

Bonjour à tous, Donc j'explique ma situation. Cela fait depuis 6ans que j'ai un disque dur Maxtor (externe). je l'ai fait tombé à 15cm du sol, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ryan9

Meilleur disque dur ssd ?

Bonjour, Je voudrais m'acheter un disque dur SSD. Mais je ne sais pas lequel acheter. Quelqu'un pourrait-il me dire quel est le meilleur disque d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
BP'S

Comment récupère un dossier perdu par un disque dur ?

Bonjour, Hier soir mon disque dur ma supprime un dossier important . J' ai chercher sur mon pc mais j'ai pas trouve. je vous être savoir comment f...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Constancia3

J ai formater mon disque dur externe

j ai formater mon disque dur externe sur un boitier canalsat puis des que vais sur mon ordinateur(acer aspir one) il ne me le trouve pas svp vous po...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
djim23
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 30 909