Besoin d'étendre mon DISK C

nouni88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nouni88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'ai plus d'espace sur mon disk C, je ne peux plus faire de mises à jour, j'ai téléchargé EaseUS Partition Master 9.1.1 Professional Edition pour étendre mon disk C, mais c'est une version démo, donc l'accés à ce logiciel est limité, quelqu'un aurait une solution svp?

A voir également:

3 réponses

magiikaurel Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

il te reste au moins de l'espace?

faut passer par le gestionnaire de disque windows sinon (clic droit sur ordinateur puis gérer et gestion des disques): tu fais clic droit "étendre le volume" si tu as de la place sinon tu réduis un autre volume avant puis tu étends ton c

sinon tu rachetes un autre dd
0
nouni88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un ordinateur portable, quand je fais ce que tu ma dis de faire, je peux étendre tous les disk, sauf le C
0
nouni88 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une autre suggestion?
0