Impossible d'entrer dans mon disque dur externe
BurnedHeadz
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
BurnedHeadz Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BurnedHeadz Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tout le monde !
Je vous expose ici mon problème qui est donc mon disque dur externe inaccessible !
Le gros problème dans tout ça, c'est les 350go de fichiers qui s'y trouve, et qui ne sont plus sur mon pc ...
Quand je connecte le DDE, Windows me demande de le formater, ce qui me paraissait bizarre déjà, étant donné que la veille, je n'avais pas eu de problème. Aussi, je vois le disque dans Ordinateur, mais pas la capacité totale et restante, censées être affichées en dessous.
Après quelques heures de recherches sur internet, j'ai décidé de le formater en d'ensuite essayer de récupérer les données avec Recuva, mais malheureusement, impossible de le faire, avec pour seul message : Impossible d'effectuer le formatage.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur parce que sans ces fichiers, j'me sens tout nu :( Merci d'avance !
Je vous expose ici mon problème qui est donc mon disque dur externe inaccessible !
Le gros problème dans tout ça, c'est les 350go de fichiers qui s'y trouve, et qui ne sont plus sur mon pc ...
Quand je connecte le DDE, Windows me demande de le formater, ce qui me paraissait bizarre déjà, étant donné que la veille, je n'avais pas eu de problème. Aussi, je vois le disque dans Ordinateur, mais pas la capacité totale et restante, censées être affichées en dessous.
Après quelques heures de recherches sur internet, j'ai décidé de le formater en d'ensuite essayer de récupérer les données avec Recuva, mais malheureusement, impossible de le faire, avec pour seul message : Impossible d'effectuer le formatage.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur parce que sans ces fichiers, j'me sens tout nu :( Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible d'entrer dans mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
yup, essaye avec testdisk, on me l'a conseillé ya une semaine et c vachement efficace ce log :p il pourra peut etre voir les partitions qui sont sur le dd, s'il arrive a les lire c'est gagner tu pourra lister les fichiers :p
Ya un tuto de test disk ---> google :p
Ya un tuto de test disk ---> google :p
Ca depend des cas, moi dans le mien ceté trés long, 15 min rien que pour detecter les disques.... et aprés avant d'acceder aux fichier mini 45 min, mais ca se trouve chez toi ca sera plus rapide, car moi il me demandait de les formater 15 min aprés que j'ai branché le DD... donc la ya moyen que ca fasse plus vite :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question