Accès Refusé à mon disque dur externe.
Résolu
Dzioum007
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
Dzioum007 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dzioum007 Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir,
Voici mon problème:
J'ai fait tomber mon DDE WD aujourd'hui, la coque c'est même déboîtée.
Je l'ai branché, et il a fonctionné sans problème pendant une petite heure.
Puis j'ai tenté de faire un transfert de mon DDE vers une clé USB d'un ami, et là la fenêtre a plantée.
Depuis, impossible d'y accéder, lorsque j'arrive à le voir (se qui n'est pas toujours le cas) et que je double clic dessus, il me dit "Accès Refusé".
De plus, je ne peux n'y éteindre ni allumer mon pc avec celui ci brancher, sinon mon pc tourne indéfiniment sans arriver à son but.
Se qui a déjà été essayé:
- USBFIX : ne sachant pas si c'est un virus.
- Chksdsk : il me dit que je n'ai pas les droits.
- Vérification des droits dans les propriétés : personne n'est déclaré et je ne peux pas le modifier.
- Recherche Malwarebytes : toujours au cas ou.
Enfin bref, si quelqu'un a une idée, même si je l'ai déjà essayé, vous avez peut-être la procédure qui pourrait résoudre mon problème.
Merci.
Voici mon problème:
J'ai fait tomber mon DDE WD aujourd'hui, la coque c'est même déboîtée.
Je l'ai branché, et il a fonctionné sans problème pendant une petite heure.
Puis j'ai tenté de faire un transfert de mon DDE vers une clé USB d'un ami, et là la fenêtre a plantée.
Depuis, impossible d'y accéder, lorsque j'arrive à le voir (se qui n'est pas toujours le cas) et que je double clic dessus, il me dit "Accès Refusé".
De plus, je ne peux n'y éteindre ni allumer mon pc avec celui ci brancher, sinon mon pc tourne indéfiniment sans arriver à son but.
Se qui a déjà été essayé:
- USBFIX : ne sachant pas si c'est un virus.
- Chksdsk : il me dit que je n'ai pas les droits.
- Vérification des droits dans les propriétés : personne n'est déclaré et je ne peux pas le modifier.
- Recherche Malwarebytes : toujours au cas ou.
Enfin bref, si quelqu'un a une idée, même si je l'ai déjà essayé, vous avez peut-être la procédure qui pourrait résoudre mon problème.
Merci.
A voir également:
- Accès Refusé à mon disque dur externe.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accès refusé - Guide
3 réponses
Le disque dur est tombé... je crains qu'il ne soit mort. Paix à ses secteurs.
Il y a la solution Ontrack, mais c'est cher.
Il y a la solution Ontrack, mais c'est cher.
Comment être sûr qu'il est mort ? car il est détecter par mon pc, mais ne s'affiche pas dans "ordinateur" ni dans le panneau de gestion de stockage.
DDE avec 600go de données... un peu dégoûter s'il était mort >.<"
DDE avec 600go de données... un peu dégoûter s'il était mort >.<"