Problème avec disuqe dur sous "seven"

Fermé
Calimero - 11 nov. 2012 à 10:54
Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 11 nov. 2012 à 11:00
J'espère que c'est le non chapitre et que je ne me suis pas trompé.
Bonjour,
Je suis confronté à un problème. Pouvez-vous m'aider, SVP ?
Voici ce problème :
Je possède un disque dur externe (Iomega) avec lequel je sauvegarde mes documents, mes images, etc... Il a toujours bien marché lorsque je possédais « xp », maintenant j'ai installé « seven » et la première fois que j'ai branché mon disque dur externe, cela a bien fonctionné, j'ai entendu une petite musique de fonds et j'ai cliqué sur «ordinateur, puis sur « disque C » et Iomega apparaissait, de là, j'effaçais tout ce qui se trouvait sur celui-ci, je faisais mes copier-coller de mon pc vers le disque externe. Tout marchait et tout était parfait. Maintenant lorsque j'installe « Iomega » plus rien n'apparaît !!! Si, après un certain temps : «disque local G », une barre de défilmant se met en route et après m'indique ce message « G n'est pas accessible, paramètres incorrects ». « Windows ne peut formater G », vérifiez que le disque et le lecteur sont connectés et que le disque n'est pas protégé en écriture, puis réessayez. Pour plus d'informations, recherchez « fichiers en lecture seule » dans l'aide en ligne. Pour moi c'est du chinois. Peut-être ai-je commis une erreur en quittant le programme « Iomega » lors de la dernière manipulation ? Ce que je crains, c'est qu'en achetant un nouveau disque dur externe, que j'ai encore la même blague. Qu'en pensez-vous ? Sauriez-vous me dépanner ? Mille mercis d'avance.
Alain
A voir également:

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 846
11 nov. 2012 à 11:00
Bjr,

essayez un autre câble usb ou un autre port usb pour voir.......
0