Disque dur externe
nono7232
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon disque dur externe a toujours été impec jusque maintenant, j'ai le message que je dois le reformater, mais j'ai beaucoup de photos à sauver, ce sont des photos que je veux absolument récupérées. Que dois-je faire ? Aidez-moi. MERCI
Config windows 7
Mon disque dur externe a toujours été impec jusque maintenant, j'ai le message que je dois le reformater, mais j'ai beaucoup de photos à sauver, ce sont des photos que je veux absolument récupérées. Que dois-je faire ? Aidez-moi. MERCI
Config windows 7
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
si tu arrives plus a rien ouvrir, il existe des logiciels de récup de données tel que phtorec, destiné a récupérer les photos perdues
mais fais d'abord le tour du logiciel avant de reformater et essaye de récuperer les photos
PS: c'est quoi le message d'erreur?
mais fais d'abord le tour du logiciel avant de reformater et essaye de récuperer les photos
PS: c'est quoi le message d'erreur?
Il me dit "vous devez formater le disque" j'appuie sur annuler ensuite il me dit ceci
"Le volume ne contient pas de système de fichiers connus. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers necessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé"
Que faire ?????????????????
"Le volume ne contient pas de système de fichiers connus. Vérifiez si tous les pilotes de système de fichiers necessaires sont chargés et si le volume n'est pas endommagé"
Que faire ?????????????????
Réparer un disque dur passé en RAW
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm
https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_raw/page1.htm
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut nono7232