Probleme Disque Dur pc portable NEUF
Résolu
REMYMARTIN60
Messages postés
1859
Membre
Dernière intervention
-
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
REMYMARTIN60 Messages postés 1859 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un dell latitude E6420 et le disque dur aurait déjà un probleme :( ( http://img201.imageshack.us/img201/8058/capturecyk.png )
de l'aide ? svp merci
Je viens de m'acheter un dell latitude E6420 et le disque dur aurait déjà un probleme :( ( http://img201.imageshack.us/img201/8058/capturecyk.png )
de l'aide ? svp merci
A voir également:
- Probleme Disque Dur pc portable NEUF
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
6 réponses
Oui je l'ai acheter neuf mais j'aimerais d'abord savoir avant le retour au SAV ce que cette erreur signifie et pourquoi est t'elle la alors que le pc est neuf ensuite n'y a t'il pas moyen d'utiliser le pc malgré ce défaut ?
C'est possible. Avant de tester le disque sur un autre PC, exécute une fenêtre DOS avec les privilège administrateur et exécute CHKDSK /F. Cette commande va tester ton disque et verrouiller les éventuelles secteurs défectueux afin que Windows ne les utilise pas.
Dans tout les cas, pense à faire une sauvegarde de tes données importantes.
Si tu dois démonter ton PC pour sortir le disque, fait attention à ne briser aucun sceau de garantie, sinon cette dernière sera annulée.
Dans tout les cas, pense à faire une sauvegarde de tes données importantes.
Si tu dois démonter ton PC pour sortir le disque, fait attention à ne briser aucun sceau de garantie, sinon cette dernière sera annulée.
tu peut toujours l'utiliser mais un pc neuf ne doit pas avoir de défaut surtout un DD) et si l'erreur s'aggrave et que ton DD lâche juste après la garantie tu va crisé.
profit en pour créer un dvd de sauvegarde et direction SAV.
profit en pour créer un dvd de sauvegarde et direction SAV.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question