Mon PC ne demarre plus .Ecran noir

Fermé
tracto31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 11 nov. 2012 à 15:38
 cddede - 12 nov. 2012 à 09:38
Bonjour,
mon pc ne demarre plus.Chez Lecler il le demarre avec restauration anterieure.Moi je ne peux laire car ecran noir.Je voudrais bien reformater mon disque dur afin de reinstaller XP.
Peut on le faire avec un ordi qui reste noir au demarrage.Si vous pouvez me dépanner.
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2012 à 15:50
as tu ton cd windows 7 ou xp d'installation
as tu le bios, écran de démarrage pc?
le bios et une page qui est avant le démarrer de la machine, F1,F2,F.... c'est identification
0
tracto31 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
12 nov. 2012 à 09:05
J'ai le cd d'installation Windows 7 32bits.Quand je l'ai porté a reparerer Lecler m'a installé le 64bits.Je possede une sauvegarde de XP que j'avais faite car quand j'avais acheté ce PC il etait en XP.Quand je veux le demarrer il me prose un ecran noir et me demande de mettre u disque de demarrage.Apres c'est en anglais et je ne comprend pas l'anglais.J'ai essayé de mettre le disque d'intllation
Windows 7 il commence a charger puis s'arrete et dit qu'ol manque le pilote de demarrage.Donc je n'arrive a rien et comme je ne suis pas un cador en infrmatique je crois que je ais en rester la.Merci pour votre aide.
0
tu as ton cd d'installation windows 7 32 bits ?
as tu ton bios,presse la touche F8 lors de ton demarrage et dit moi ce que ça fait
0