Disque dur externe trop lent
je vs ecoute
Messages postés
59
Statut
Membre
-
je vs ecoute Messages postés 59 Statut Membre -
je vs ecoute Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
j,ai un problème avec mon DD externe WD de 1 terabyte qui prends beaucoup de temps pour copier un dossier ou un document et ceci depuis 1 mois , que le fichier soit volumineux ou pas il prends minimum 1 ou 2 heures de copie , et après l,avoir branche au pc , ce dernier ne le montre qu, après 15 minutes.
SVP pourriez vous m,aidez si l,un de vous a déjà eu ce genre de problème.
Merci ,
--
Le Bonheur est comme une balle apres laquelle on court,ms au moment de l'attraper,on lui donne
un coup de pied.... (Maitre Omraam Mikhael Aivanhov)
j,ai un problème avec mon DD externe WD de 1 terabyte qui prends beaucoup de temps pour copier un dossier ou un document et ceci depuis 1 mois , que le fichier soit volumineux ou pas il prends minimum 1 ou 2 heures de copie , et après l,avoir branche au pc , ce dernier ne le montre qu, après 15 minutes.
SVP pourriez vous m,aidez si l,un de vous a déjà eu ce genre de problème.
Merci ,
--
Le Bonheur est comme une balle apres laquelle on court,ms au moment de l'attraper,on lui donne
un coup de pied.... (Maitre Omraam Mikhael Aivanhov)
A voir également:
- Disque dur externe trop lent
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Pc lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
Bonsoir,
Avez-vous pensé à défragmenter le disque ? Si non, Utilisez un logiciel externe et pas celui intégré à Windows car il n'est pas très efficace.
Cordialement,
Avez-vous pensé à défragmenter le disque ? Si non, Utilisez un logiciel externe et pas celui intégré à Windows car il n'est pas très efficace.
Cordialement,
Un des mieux classé en gratuit est Auslogic Disk Dfrag disponible en téléchargement à ce lien.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
Cordialement,
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/7441-disk-defrag-free/
Cordialement,