Partage avec droits d'un disque dur
Van Wolf
Messages postés
49
Statut
Membre
-
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a quelques temps un disque dur pour du stockage.
Je l'utilise sur 2 PC (fixe où il est et mon portable). Je l'ai donc partagé sans vraiment de soucis.
Cependant, j'aimerai qu'il soit accessible qu'à ces deux ordi. Et pas, par exemple, à un autre ordinateur sur le réseau.
J'ai un peu cherché. Je vois des tuto pour partagé mais pas pour restreindre le droit d'accès. De plus, quand je vais dans sécurité pour ajouté une personne, je trouve un seul emplacement possible : le PC où je suis.
En bref, je voudrai partager un disque entre l'ordinateur a et le b, mais pas avec les ordinateurs c, d ou e
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
Cordialement.
J'ai acheté il y a quelques temps un disque dur pour du stockage.
Je l'utilise sur 2 PC (fixe où il est et mon portable). Je l'ai donc partagé sans vraiment de soucis.
Cependant, j'aimerai qu'il soit accessible qu'à ces deux ordi. Et pas, par exemple, à un autre ordinateur sur le réseau.
J'ai un peu cherché. Je vois des tuto pour partagé mais pas pour restreindre le droit d'accès. De plus, quand je vais dans sécurité pour ajouté une personne, je trouve un seul emplacement possible : le PC où je suis.
En bref, je voudrai partager un disque entre l'ordinateur a et le b, mais pas avec les ordinateurs c, d ou e
Pouvez vous m'aider ?
Merci !
Cordialement.
A voir également:
- Partage avec droits d'un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Partage de photos - Guide