Demande aide : 2 disques dur en 1 ???
Mich69
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas, sur mon pc, j'ai un lecteur C (ou est installé windows) + un lecteur D avec une grande capacité de mémoire (il y a plus de 30 films dedans). Sauf que dans la tour, il y a qu'un seul disque dur visible !
Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
D'avance merci pour vos réponses.
Je ne comprends pas, sur mon pc, j'ai un lecteur C (ou est installé windows) + un lecteur D avec une grande capacité de mémoire (il y a plus de 30 films dedans). Sauf que dans la tour, il y a qu'un seul disque dur visible !
Si quelqu'un pouvait m'expliquer...
D'avance merci pour vos réponses.
4 réponses
ce sont des partions, c'est pratique si ton systeme plante et qu'il faut le réinstaller tu peux le faire sans toucher a la partition des films ;)
Cela s'appelle une partition.
Partitionner un disque veut dire qu'on le découpe en plusieurs parties.
Partitionner un disque veut dire qu'on le découpe en plusieurs parties.
Merci pour vos réponses...
Seulement voila, j'aimerais changer carte mère et processeur, seulement ces 2 pièces.. Une fois installés, il faudra réinstaller Windows, ou rien ne changera vu que je touche pas au disque dur.. ??
Merci.
Seulement voila, j'aimerais changer carte mère et processeur, seulement ces 2 pièces.. Une fois installés, il faudra réinstaller Windows, ou rien ne changera vu que je touche pas au disque dur.. ??
Merci.
https://www.commentcamarche.net/faq/17585-gerer-les-partitions-sous-windows