Accès refusé
Jmp.anon
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Jmp.anon Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jmp.anon Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour sauvegarder des données d'un DD interne de mon Pc, j'ai sorti le DD et l'ai connecté à un ordi portable via un câble IDE.
Le portable reconnaît le DD, me permet d'explorer le contenu mais quand je vais dans le répertoire "users" (la ou il y a les données que je veux sauvegarder), il met "accès refusé". Et je n'y ai donc pas accès.
Sauriez vous dire pourquoi?
Est ce que ça a un lien avec le fait que je n'ai pas les droits d'admin sur le portable ? Mais dans ce cas, en quoi avoir les droits d'admin sur le portable pourra me permettre d'entrer dans le DD? Je ne comprends pas.
Merxi!
Pour sauvegarder des données d'un DD interne de mon Pc, j'ai sorti le DD et l'ai connecté à un ordi portable via un câble IDE.
Le portable reconnaît le DD, me permet d'explorer le contenu mais quand je vais dans le répertoire "users" (la ou il y a les données que je veux sauvegarder), il met "accès refusé". Et je n'y ai donc pas accès.
Sauriez vous dire pourquoi?
Est ce que ça a un lien avec le fait que je n'ai pas les droits d'admin sur le portable ? Mais dans ce cas, en quoi avoir les droits d'admin sur le portable pourra me permettre d'entrer dans le DD? Je ne comprends pas.
Merxi!
A voir également:
- Accès refusé
- Accès refusé - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
1 réponse
Essaie clic droit sur ton disque, propriétés, sécurité, avancé et modifie les autorisations en t'ajoutant...
Jmp.anon
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
Merci de ton retour rapide. Je vais essayer de me faire prêter un portable avec droits d'admin et j'essaierai. Pour le moment je n'ai pas l'onglet "sécurité"