Mon peekton n'est plus lisible

Fermé
Chaganou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 05:59
Chaganou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 3 déc. 2012 à 06:19
Bonjour,

J'ai eu un gros problème électrique, mon disjoncteur a fondu ... Dans l'histoire tous mes électroménagers ont subit de graves dommages. J'ai un peekton peekbox 205 dont la prise à fondu. Après réparation du système électrique je me suis penchée sur mes appareils. J'ai racheter un chargeur 12v pour mon peekton, et il s'alimente impeccable. L'ai branché en HDMI sur la Tv, il est reconnu, mais je n'ai plus accès aux données du Disc dur !!! Je l'ai branché sur mon Pc et là le Disc n'est pas reconnu. Le bruit que fait le Disc est celui qui se connecte et déconnecte aussitôt, ça tourne en boucle. Que dois-je faire?

2 réponses

lol++ Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 1
Modifié par lol++ le 3/12/2012 à 06:15
Racheter du neuf....Le matériel ça s'entretient,éviter de prendre la foudre ou autres fais partis des bases......
0
Chaganou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
3 déc. 2012 à 06:19
Ce n'est pas de ma faute, c'est un problème électrique, j'ai ce Disc depuis plus de trois ans sans aucun souci d'entretien. Mon problème est de savoir comment, avec logiciel, ou autre moyen je peux récupérer mon Disc dur ?
0