Recupérer mes données avec connecteur serial ata
Résolu
camelyna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
camelyna Messages postés 2 Statut Membre -
camelyna Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur portable etant en panne (probleme de chargeur), jai récupéré le disque dur interne pour pouvoir récupérer des données.
J'ai un connecteur transcend sata, et lorsque je connecte le disque dur sur un autre ordinateur portable que l'on m'a prêté, celui ci est bien reconnu. Le problème est que je n'arrive pas à retrouver mes données! Je vais sur utilisateurs, ensuite j'ai 2 options : un dossier avec mon prenom et Public, je vais sur mon dossier, et la rien ne se passe, et dans les propriétés il est ecrit "dossier vide" ??
Quelqun pourrait me dire où est ce que je peux retrouver mes données?
Merci d'avance
Mon ordinateur portable etant en panne (probleme de chargeur), jai récupéré le disque dur interne pour pouvoir récupérer des données.
J'ai un connecteur transcend sata, et lorsque je connecte le disque dur sur un autre ordinateur portable que l'on m'a prêté, celui ci est bien reconnu. Le problème est que je n'arrive pas à retrouver mes données! Je vais sur utilisateurs, ensuite j'ai 2 options : un dossier avec mon prenom et Public, je vais sur mon dossier, et la rien ne se passe, et dans les propriétés il est ecrit "dossier vide" ??
Quelqun pourrait me dire où est ce que je peux retrouver mes données?
Merci d'avance
A voir également:
- Recupérer mes données avec connecteur serial ata
- Fuite données maif - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Serial windows 10 - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
3 réponses
Ouvre le dossier en utilisant une session de type 'Administrateur', et change le 'propriétaire' du dossier.