Erreur#0x400200001000000e
help8430
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Docteur Gonzo Messages postés 5413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, à quoi correspond cette erreur qui m'empeche de sauvegarder sur disque ext.
en plus de me demander le formatage du dit disque .je voudrai bien recuperer mes sauvegardes! merci cordialement h
en plus de me demander le formatage du dit disque .je voudrai bien recuperer mes sauvegardes! merci cordialement h
A voir également:
- Erreur#0x400200001000000e
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
6 réponses
Bonjour ,
Un disk doit toujours être formaté, car il est vide de structure au départ. sans formatage, mise en forme, structuration pour les dossiers et les fichiers, il ne saurait pas créer (comment?), copier (où exactement?), des dossiers et des fichiers.
Il faut un formatage, qui est une manière d'organiser les fichiers et les dossiers...
Pour l'erreur, je l'ai tapé dans google : il n'a trouvé aucun document faisant référence....
De toute façon, si vous n'avez formaté, il faut d'abord le faire. Toute erreur qui survient dans ce contexte est normale!
Si vous êtes débutant en informatique, je vous conseille le siteduzero...
Ce n'est pas 'infamant', même moi professionnel, je le consulte...
ps : évidement, je suppose que votre disk est vierge. si comme vous semblez l'indiquer, ce ne serait pas le cas(je voudrais bien récupérer mes sauvegardes!). alors il faut que le système de fichier a été corrompu, détruit ou endommagé! Et là, à moins que ce soit des docs importants pour vous, laissez tomber!
a+
Un disk doit toujours être formaté, car il est vide de structure au départ. sans formatage, mise en forme, structuration pour les dossiers et les fichiers, il ne saurait pas créer (comment?), copier (où exactement?), des dossiers et des fichiers.
Il faut un formatage, qui est une manière d'organiser les fichiers et les dossiers...
Pour l'erreur, je l'ai tapé dans google : il n'a trouvé aucun document faisant référence....
De toute façon, si vous n'avez formaté, il faut d'abord le faire. Toute erreur qui survient dans ce contexte est normale!
Si vous êtes débutant en informatique, je vous conseille le siteduzero...
Ce n'est pas 'infamant', même moi professionnel, je le consulte...
ps : évidement, je suppose que votre disk est vierge. si comme vous semblez l'indiquer, ce ne serait pas le cas(je voudrais bien récupérer mes sauvegardes!). alors il faut que le système de fichier a été corrompu, détruit ou endommagé! Et là, à moins que ce soit des docs importants pour vous, laissez tomber!
a+
Salut ,
Je n'arrive pas non plus a identifier l'erreur !!!
En attendant
/!\ ne formate pas le DD si tu veux espérer pouvoir récupérer peut-être tes données /!\
Je te conseille de regarder cette astuce CCM qui regroupe différents outils de récupération des données :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#q=r%E9cuperer+donn%E9es&cur=1&url=%2F
Tu pourras essayer testdisk ...
@makoko je "plussoie" vriament excellent le site du zero , avec des tutos claires et pédagogiques !!!
Je n'arrive pas non plus a identifier l'erreur !!!
En attendant
/!\ ne formate pas le DD si tu veux espérer pouvoir récupérer peut-être tes données /!\
Je te conseille de regarder cette astuce CCM qui regroupe différents outils de récupération des données :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb#q=r%E9cuperer+donn%E9es&cur=1&url=%2F
Tu pourras essayer testdisk ...
@makoko je "plussoie" vriament excellent le site du zero , avec des tutos claires et pédagogiques !!!
merci de votre patience ,j'ai telechargé testdisk,et? je ne le retrouve pas dans mon ordinateur ,mais mon disque dur ext. contient des données puisque je l'ai deja utilisé comme sauvegarde 'photos e.t.c) pourquoi mon pc ne le reconnait-il pas et me demande de reformater mon disque ce qui est aberrant mes sauvegardes que je veux recuperer seront effacées ou est l'astuce,? cordialement
https://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk_Etape_par_Etape
est-tu sur de bien avoir noté les chiffres du messages d'erreur ?!?
est-tu sur de bien avoir noté les chiffres du messages d'erreur ?!?
bonjour et encore merci les chiffres du message sont tel que je les ai notes.j'ai telechargé test disk et là je n'ose pas ouvrir car les messages de mise en garde sont redhibitoires j'ouvre qd meme,? mon disque dur externe n'est toujours pas reconnu cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On va reprendre tous ca ;)
# Le DD n'est donc pas détecter par Windows ?!?
Regarde dans le Gestionnaire de disque de Windows ordinateur>gérer>stockage>.... si il apparît .
#Il faudrait brancher le DD directement dans la tour sur la CM ca permettrai d'écarter tous problêmes avec le boitier externe ....
# Le DD n'est donc pas détecter par Windows ?!?
Regarde dans le Gestionnaire de disque de Windows ordinateur>gérer>stockage>.... si il apparît .
#Il faudrait brancher le DD directement dans la tour sur la CM ca permettrai d'écarter tous problêmes avec le boitier externe ....
Salut ,
Le fichier bootsect.BAK présent sur le DD siginifie je suppose qu'il y a eu une modification d'une MBR (secteur boot du DD) (le fichier bootsect.bak est ~ une copie du mbr).
Ton ami a du recréer le secteur de boot j'imagine (fixmbr ?!?)
Le principale c'est que tu ais pu récuperer tes données !!!
Un petit conseil, pour les données les plus sensibles (non recupérable si perdu comme les photos ....) il faut les stocké a plusieurs endroit et c'est pas les solutions qui manque ( DD + DVD + Cloud/Stockage en ligne + DD externe ....).
Le fichier bootsect.BAK présent sur le DD siginifie je suppose qu'il y a eu une modification d'une MBR (secteur boot du DD) (le fichier bootsect.bak est ~ une copie du mbr).
Ton ami a du recréer le secteur de boot j'imagine (fixmbr ?!?)
Le principale c'est que tu ais pu récuperer tes données !!!
Un petit conseil, pour les données les plus sensibles (non recupérable si perdu comme les photos ....) il faut les stocké a plusieurs endroit et c'est pas les solutions qui manque ( DD + DVD + Cloud/Stockage en ligne + DD externe ....).