Recherche disque dur Samsung HM321HI
Emilie F
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
renard.bleu59 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard.bleu59 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un disque dur (interne ou externe) Samsung modèle HM321HI.
Le mien est effectivement mort et je cherche à tester la carte de contrôle. Apparament cela pourrait me permettre de récuperer les données.
Si quelqu'un possède ce modèle, ce serait génial de me contacter.
Merci beaucoup
Emilie
Je suis à la recherche d'un disque dur (interne ou externe) Samsung modèle HM321HI.
Le mien est effectivement mort et je cherche à tester la carte de contrôle. Apparament cela pourrait me permettre de récuperer les données.
Si quelqu'un possède ce modèle, ce serait génial de me contacter.
Merci beaucoup
Emilie
A voir également:
- Recherche disque dur Samsung HM321HI
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
8 réponses
Bonjours Emilie pour ton disque dur tu pourras pas récuperer t est données une autre question quand tu me repondra envoie moi la photo du disque et je vais voir se que je pourrais te dire.
Merci pour votre réponse mais je suis allée dans le quartier montgallet dans plusieurs boutiques, ils m'ont dit que ce modèle n'était plus en fabrication, pas tout compris mais samsung a racheté une boite et ne fait plus ces disques durs. Donc j'hésite à en acheter un sur internet puisque je ne suis pas sure de récupérer la bonne référence ! (un "équivalent", mais qui ne serait pas tout à fait le même).
Quelqu'un qui travaille au service informatique de mon travail m'a dit que la carte de controle est peut etre morte, en la changeant on peut peut etre lire le DD.
Quelqu'un qui travaille au service informatique de mon travail m'a dit que la carte de controle est peut etre morte, en la changeant on peut peut etre lire le DD.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question