Formater un dd partitionner
eragon62
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
eragon62 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eragon62 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
juste une question peut on formater un dd partitionner avec un oem réservé car j'ai un souci de démarrage de mon pc portable qui ne se lance plus même avec la partition caché de mon ordi
merci de me conseiller comment procéder a ce formatage
cdl eragpn62
juste une question peut on formater un dd partitionner avec un oem réservé car j'ai un souci de démarrage de mon pc portable qui ne se lance plus même avec la partition caché de mon ordi
merci de me conseiller comment procéder a ce formatage
cdl eragpn62
A voir également:
- Formater un dd partitionner
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
- Cloner un dd - Guide
3 réponses
Bonjour
Tu as un DDur partitionné !! mais en combien de partitions?
Et que veut tu formater la partition système C:/ sur laquelle est ton Windows ?
Ou veut tu tout formater ton DDur ?
Tu as un DDur partitionné !! mais en combien de partitions?
Et que veut tu formater la partition système C:/ sur laquelle est ton Windows ?
Ou veut tu tout formater ton DDur ?
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
As-tu fait des cd ou DVD de sauvegarde? Si ton DD est partitionné et si tu as les données sur une autre partition, tu pourras utiliser les cd ou DVD de sauvegarde pour réinstaller ton système en formatant.
bonjour
mon dd est en trois partition une reserve OEM une recovry et une windows 7
mais mon probleme est que mon pc ne se lance pas j'ai juste le logo puis plus rien ecran noir meme en lansant la partition cacher donc je veut formater tout mon dd pour remettre windows 7 comme je l'ais fait pour mon ordi bureau que j'ai monter moi meme
mon dd est en trois partition une reserve OEM une recovry et une windows 7
mais mon probleme est que mon pc ne se lance pas j'ai juste le logo puis plus rien ecran noir meme en lansant la partition cacher donc je veut formater tout mon dd pour remettre windows 7 comme je l'ais fait pour mon ordi bureau que j'ai monter moi meme